Posté(e) : 2 janvier 201312 a bonjour a tous et meilleur veux pour l'année a venir,ainsi q'une bonne santé.je suis nouveau sur le site ,je possede un patrol baroud long que je souhaiterai preparer un peu plus transformer en pick up .j'attend beaucoup de vos conseil je suis novice en la matiere merci d'avance
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Bonsoir et Bienvenue à toi sur N'hésite pas à mettre des photos de ton gros:blazer-gray:et dis nous de quel coin es-tu ?
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur bonjour a tous,je m'appel yoann je suis nouveau sur le site et pas tres doué en informatique mais je ferai de mon mieux.bonne et heureuse année a tous
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur merci,je roule sur un vieux baroud 7 places que mon pere m'a donner. Je suis dans la drome du coté de montélimar
Posté(e) : 2 janvier 201312 a bienvenue a toi et ton trol voisin dromois :betm13::betm13::betm13:et bonne année Modifié 2 janvier 201312 a par Trol30
Posté(e) : 3 janvier 201312 a bienvenue mais ta présentation n'est pas des plus top tu a qu'elle véhicule
Posté(e) : 3 janvier 201312 a a toi et ton sur Allez tu peux nous en dire un peu plus ( d'ou t'es :2 (18):Quel modèle :2 (18):Quel année ) on le répétera pas promis :betm13::betm13: