Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur je ne résiste pas a vous remettre quelques photos. La magnifique cascade de Kaoui Nam tiens, des dunettes !!! Jean-Claude n'as pas put résister à la tentation. Malhereusement pour lui, il a oublié que les dunettes c'est du sable très très mou !!! JC planté !!! pas grave, Jojo va nous régler ça d'un coup de treuil. JM supervise la manoeuvre. rencontre d'un troupeau de dromadaire On tatonne un petit peu car on réouvre une ancienne piste qui n'est pas évidente à trouver.
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Nous avons bivouaquer là. Chibani se met à l'ombre pour filmer une auberge abandonnée en pleine construction Un habitant des lieux son voisin Pourtant c'était bien parti. Nouvelle rencontre avec des dromadaires Un troupeau de chévre. les nomades ne sont pas loin. tien mais qu'est ce qu'il y a en l'air que Carine veut photographier ? Une gazelle de l'armée marocaine est venu voir qui nous étions et où nous allions. "Le lac" sans eau bien entendu. Il y a des vagues :2(5):
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Le chef a souhaité se faire prendre en photo au volant de son antique pick-up Land rover. lequel est le plus vieux ? Je ne sais pas.
Posté(e) : 26 février 201312 a Modérateur en tout cas, il a la clim saharienne (double toit), superbe reportage !
Posté(e) : 26 février 201312 a L'auberge abandonnée en photo c'est le Relais Michel Vieuchange (Près de Smara), on trouve d'ailleurs à Smara une stèle commémorative sur c'est homme, passionné d'aventure et de désert. Il y a eu plusieurs projet de remise en route du relais, le dernier il y a 2a, ben il en reste les photos, tout a été saccagé ... tout cela parce qu'il y a une lute intestine entre 2 personnes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Vieuchange http://www.raidlover.com/voyage.php?id=45 Modifié 26 février 201312 a par Christophe - Toulouse 31
Posté(e) : 26 février 201312 a Expert Raid avec le froid qu'il fait ici dehors ça me réchauffe de plus j'adore cette région , mais quant j'y penses j'aime toutes les regions du Maroc un grand merci pour les photos , ça aide a patienté
Posté(e) : 26 février 201312 a très belles photos (merci) comme le dit si bien pti trol et celà nous réchauffe , c'est vrai que tout le Maroc est magnifique vivement le printemps que j'y retourne