Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci et tout fabriqué avec du pas cher. comme vous le savez maintenant :2 (15): les plastiques proviennent de rouleaux de ce style.

Laniere-pvc-transparente.jpg:2 (15):adishatz.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voici 3 photos de mon pegaso en 2012 2013 et en 2014 sacré difference:2 (15):..adishatzpatrol 2014.jpg

patrol 2013.jpg

patrol 2012.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
en bcp mieux !!!! bien ta virée ?

slt ouargla oui ce fut une super virée .vivement la prochaine c est dingue ce que l ont peut faire pas loin de chez nous..adishatz.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et voici la dernière modif. je l'ai acheté je n'avais pas envie de le fabriquer car je le voulais en inox

pc inox 001.JPG adishatz.

Posté(e) :

Très joli !!! et très bon gout, j'ai le même :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Personnellement le coin coin ... je suis tombé sur un membre du forum (de Savoie) qui vendait un troll en pièces détachées, je crois 200 euros mais je ne suis plus sûr du prix. Surveille le bon coin on en voit souvent en bon état !

Posté(e) :

ça me plairait bien ça. Perso j'ai envoyé mes essuie-glaces à chromer. Photo sur mon post dès que je remonte

Posté(e) :

J'ai vu ton troll, il est déjà très sympa !

Posté(e) :
C'est ?? tu nous montreras !!:2 (15):

bonjour Christophe

pas à toi --> tu vas encore COPIER l'idée :2 (21)::2 (13):

tu n'as pas des ORIGINE asiatique :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Enfoiré !!!! Asiatique peut-être japonaise depuis que j'ai un patrol remarque ....:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
très bien ça ! tu l'as acheté où et combien s'il te plait ?

slt ouargla.je l ai trouvé sur l espagne pour 75 euros fdp compris.je suis amis sur facedebouk avec des patroleurs espagnols.adishatz.

Posté(e) :

Il faut que tu me donnes leurs coordonnées �� neuf ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

oups j'ai zappé totalement christophe. non c'est un particulier sur face de bouck.

aujourd'hui j'ai installé une cibi et bricolé le porte micro.

la cibi 002.JPG

et ça marche vu mes supers capacités en élec.:2 (15):.adishatz.

la cibi 001.JPG

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bsr il y a un ptit moment que je vous est pas donnez de nouvelle de mon pegaso

il y a quelques mois suite a des probleme de rotule changement de la barre de direction.

mon pegaso etant mon vehicule de tout les jours et faire du tt plus ou moins hard(surtout moins:2 (15):) avec des pneus route pas top donc il me fallait 4 jantes et en cherchant un peut bingo.5 jantes 4 montées en bf et 1 en pneus route tous neuf.barre leed montée 001.JPG.la suite et il va y avoir une .au prochain episode.adishatz

les pneus bf.jpg

Posté(e) :
:enaccord8::2 (15): ... Trop belle ta CB .... :2 (15)::enaccord8:

je propose un pat-trol-ton !

objectif : acheter eponge- aspirateur-renov plastique etc............à notre ami !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
je propose un pat-trol-ton !

objectif : acheter eponge- aspirateur-renov plastique etc............à notre ami !

c est pire maintenant.:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

bien voila la barre de leed est montée et elle marche (trop bon) voici quelques photos de montage.

la voici avec ca grille de protectionleed finies 001.JPGsa eclaire sec . j avais peur des vibrations sur les chemins et rien de tous sa.voila une petite prepa de plus pour mon pegaso.adishatz.

leed finies 002.JPG

leed finies 003.JPG

leed finies 004.JPG

leed finies 006.JPG

leed finies 005.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Pas de reflets sur le capot ?

justement j avais peur le capot est legerement blanc mais aucun reflet ni sur le pare brise et pas de sifflement sur voie rapide.le top .adishatz.