Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un grosse fuite de gasole par le bouchon du réservoir ? Mise à l'air libre bouchée ? Comment je peux résoudre moi-même le problème ?

merci de votre aide

Posté(e) :

Salut,

Commence par te présenter au Bistrot selon les usages du forum .... ensuite nous pourrons parler de ton Troll. :2 (15): Tu peux également nous en dire plus sur le type de troll que tu possèdes, personne n'est devin sur le forum....

A+

Pich

Modifié par ElPich

Posté(e) :
  • Auteur

OK je vois un peu agressif, pas grave, première fois que je vais sur un forum

Je me présente eric dethinne responsable de maintenance, Marié, 3 enfants, maison, pas d'alcool, pas de cigarettes.

Je suis propriétaire d'un patrol GR 2l8 court que dire de plus je ne sais pas ?

Peux-tu m'aider à solutionner mon problème ?

Merci

Posté(e) :

Je ne pense pas qu'il ait voulu être agressif, sur ce forum il y a des règles a respecter comme poster un message au bistrot pour te présenter... c'est plus sympa, c'est tout :2 (4):

en suite plusieurs membres se feront un plaisir de t'aider a solutionner tes problèmes, ici il n'y a que des passionnés

malheureusement je ne peut pas t'aider sur ta fuite mes connaissances restent limitées

A+

Posté(e) :

Bonsoir Dethinne,

Pour ma part j'ai souvent des gaz, qui partent quand je dé-bouchonne mais du gasoil :2 (24): .

N'as-tu pas fait trop le plein :2 (18):

Ou sinon là je suis :2 (22): pour toi.

Car sur mon troll 2.8Td court, jamais eu cela sauf une fois quand javais trop mis de gasoil.

Ps : ne tiens pas compte ou ne prend pas au 1er degré les réponses des trolleurs, car ici il y a un respect entre nous et :panneau-regles: .

Il y a une présentation et après tu poses une ou tes questions dans le bon thème, voila.

@+ et à très bientôt je l’espère.

Didier :2 (26)::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

OK dommage de réagir de la sorte C'est la premiere fois que je suis sur un forum

Merci d'être plus acceuillant avec les nouveaux

Eric

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense vraiment que cela vient du bouchon. En regardant de plus près je me suis aperçu que celui-ci avait été percé

:2 (10):

Posté(e) :

Salut et bienvenue ,

Je pense vraiment que cela vient du bouchon. En regardant de plus près je me suis aperçu que celui-ci avait été percé

:2 (10):

Comme l'a dit Pierre Grosjean plus haut, une petite soupape gère la dépression dans le réservoir. Un "pschitt" à l'ouverture du bouchon après avoir roulé est normal.

Peut-être qu'un précédant propriétaire a percé le bouchon pensant à tord à un problème de mise à l'air, peut-être aussi qu'il l'a percé parce que réellement la soupape était bouchée.

Cette soupape de mise à l'air tu la trouveras dans l'aile à côté de la goulotte de remplissage gas oil après avoir déposé le cache pare-boue en plastic (3 ou 4 vis à tôle à défaire)

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci de aide. Je vais comme tu le conseilles regarder du coté de la soupape

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a du gazoil qui passe par le bouchon alors que le réservoir et à moitié Je viens de le contrôler en rentrant du travail après avoir fait 17 km !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Cet après-midi j'ai suivi tes conseils - J'ai démonté la goulotte et c'est là que j'ai trouvé la soupape. Celle-ci était bouchée par du sable. J'ai également installé un morceau de plastique sur le bouchon

A suivre

Posté(e) :
  • Auteur

Depuis que je suis intervenu sur la soupaoe au niveau du réservoir puis bouché le bouchon plus de fuite:2 (19):

Posté(e) :

Salut ,

Il va consommer moins !!

Te reste plus qu'à essayer ton bouchon sans le plastique parce que ce ne doit pas être simple pour faire le plein ..

phil:2 (17):