Posté(e) : 4 janvier 201312 a Salut à tous voila, je viens de voir que ma cosse avant passage a fondu, faux contact un coup ça marche un coup ça ne marche pas lol... Ou trouver des cosses neuves ??? Merci de vos info s je ne trouve rien avec la fonctionne recherche
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Référent Mécanique C'est à cause d'une "résistance de contact" que ta cosse a chauffé ... pas assez serrée
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur le contact devait mal se faire. Charles tu peux me tenir au courant en casse les mecs veulent pas se faire chier pour 5€ la pf....
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Tu devrais trouver un adaptateur de remplacement chez n'importe quel vendeur de pièces auto, c'est ce que j'ai monté sur le mien et nickel
Posté(e) : 4 janvier 201312 a je complète avec des liens pris pour exemple prise raccord douille universelle pour ampoule H4 moi j'ai mis ça prise pour ampoule H4 moto | Equip'Moto
Posté(e) : 6 janvier 201312 a j'ai utilisé la même cosse que sur ton 2eme lien,elle est en bakélite,c'est du solide
Posté(e) : 6 janvier 201312 a tu as ça aussi eBay | FICHE H4 POUR AMPOULE PHARES AUTO VOITURE MOTO CAMION CAMIONNETTE CARAVANE SEMI eBay | AUTO CERAMIC FICHE H4 POUR AMPOULE PHARES VOITURE MOTO CARAVANE CAMION