Posté(e) : 7 janvier 201312 a Bonjour, je remplace mon 3.3 atmo J'ai une proposition pour acheter un Patrol 4x4 Baroud Ebro 2.8 td an 91 Pouvez-vous me conseiller les défauts, les qualités le propriétaire me dit qu'il a deux radiateurs eau et huile pour éviter problème culasse merci de m'informer
Posté(e) : 8 janvier 201312 a heureusement qu il a deja u radiateur d eau.. la radiateur d huile est un plus mais ca empeche pas de faire une culasse..pas comme le 3.3:2 (24):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur Merci, je viens de le voir bien peint la carrosserie ça va mais le moteur, fuite le long du joint haut culasse
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur d'huile ou de LDR ? huile merci pour vos réponses quel type de patrol est fiable en occasion prix max 5000€ pour une utilisation campagne
Posté(e) : 10 janvier 201312 a huile merci pour vos réponsesquel type de patrol est fiable en occasion prix max 5000€ pour une utilisation campagne tous ca depend de l'entretien du vehicule
Posté(e) : 10 janvier 201312 a pour completer ce que dit Stephane, va faire un tour avec le proprietaire, tu vas vite voir si c'est un sagoin. si il tire dans les 2500rpm à froid, laisse tomber. de toute façon, il y a un indicatif imparable, regarde le bas moteur. si il y a quelques traces grasses, c'est normal. si c'est une friteuse ou qu'il est nickel comme en sortant de concession alors que l'interieur n'est pas soigné, c'est surement suspect.
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