Après remplacement du joint de culasse mon gros est capricieux. Je m'explique, le moteur démarre bien uniquement si je pompe constamment sur le filtre à GO. Dès que j'arrête de pomper il cale. J'ai testé en alimentant la pompe en direct, le Troll ne démarre pas.
Quelques précisions concernant le premier redémarrage : la masse était oxydée et l'horloge m'a donné un 0792. Après nettoyage et pompage, le Troll a démarré nickel sans fumée ou bruit suspect. Ce code n'est jamais réapparu. Par acquis de conscience, j'ai laissé la batterie débranchée plus de 24 heures au cas où ce serait un coup de l'ECM.
Ce soir, je pompe, mets en pression le circuit, il démarre, tourne comme une horloge, j'arrête de pomper et il cale .... Je cale (comme mon Gros) ...
Bonjour à tous,
Après remplacement du joint de culasse mon gros est capricieux. Je m'explique, le moteur démarre bien uniquement si je pompe constamment sur le filtre à GO. Dès que j'arrête de pomper il cale. J'ai testé en alimentant la pompe en direct, le Troll ne démarre pas.
Quelques précisions concernant le premier redémarrage : la masse était oxydée et l'horloge m'a donné un 0792. Après nettoyage et pompage, le Troll a démarré nickel sans fumée ou bruit suspect. Ce code n'est jamais réapparu. Par acquis de conscience, j'ai laissé la batterie débranchée plus de 24 heures au cas où ce serait un coup de l'ECM.
Ce soir, je pompe, mets en pression le circuit, il démarre, tourne comme une horloge, j'arrête de pomper et il cale
.... Je cale (comme mon Gros) ...
Une caisse de Chablis au vainqueur
Pich