Posté(e) : 7 janvier 201312 a patrol personnalisé a vendre trouvé sur lebonangle:2 (15): Patrol ebro 3,3L Voitures Hautes-Alpes - leboncoin.fr Modifié 8 janvier 201312 a par Trol30
Posté(e) : 7 janvier 201312 a comme quoi les gouts et les couleurs................. perso j'aime pas !!!
Posté(e) : 7 janvier 201312 a oh moins personne ne lui volera celui et puis si c est le cas on le retrouvera facilement:mdr_:
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Il a du faire quelques rave party ce trol oui 4 plus precisement car rav4 party:mdr_:
Posté(e) : 8 janvier 201312 a OUEP, Comme on dit chez moi : "peinture sur Mer.. égal propreté" Il me plait po en plus, faudrait que je me mette au rail pour rouler ça...
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Euuuu comment dire je ne trouve pas les mots pour decrire se que je viens de voir..... Pauvre troll il a du fumme mais pas par le pot d'echapement des substance ilicite... J'aime bien l'humour de l'annonce.... Perso j'aime PASSS
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Il a du faire quelques rave party ce trol il y a pas que ca a mon avis il a du abuser de tout de ce qui a ilegal et en grosse quantiter en meme temp:2 (26):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a pour sur que pour rouler avec ça , il faut teinter les vitre, mais bien noire et en plus rouler de nuit pour chier la honte:2 (15)::2 (15): sinon question humour la je dis chapeau :2 (15):
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Moi j'aime bien les originaux,il faut sortir des sentiers battus,tout les gôuts et les dégôuts sont dans la nature,alors laissons les vivres!!:2 (15):.
Posté(e) : 9 janvier 201312 a il va peut-être plaire à Lou-cassaire pour l'associer avec son Def Barbie