Posté(e) : 4 juillet 201312 a je les trouve pas trop mal tes soudures surtout pour des premières , courage pour la suite .
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Référent Mécanique Dans l'Atelier du Patrol il y a des tutos sur la soudure ....
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Auteur je les trouve pas trop mal tes soudures surtout pour des premières , courage pour la suite . Dans l'Atelier du Patrol il y a des tutos sur la soudure .... merci j ai pris sur le fofo toutes les photos de restau de carrosserie, si vous en avez d autre n hesitez pas a me les envoyer, je les regarde en boucle , ca m aide a refaire le mien mail par mp je suis surpris sur certaine photos je ne vois pas le boulon sur le plancher qui est pris avec le chassis pour les support de caisse comme ici et cette piece elle est juste pris en sandwich entre la caisse et le chassis ou faut il la souder quelques part, chez moi elles n existent plus
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Et bien tu n'as pas chômé !!!! tiens un coup à boire tu l'as bien merité :betm13:
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Auteur merci:2 (15): personne pour repondre a mes questions 2 ou 3 posts plus haut:2 (3):
Posté(e) : 9 juillet 201312 a la pièce en L c'est un renfort, c'est pour solidifier ton plancher par rapport à ton châssis. Je te conseille de le remettre car à mon avis ça va tordre ton plancher sans ça.
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Auteur la pièce en L c'est un renfort, c'est pour solidifier ton plancher par rapport à ton châssis. Je te conseille de le remettre car à mon avis ça va tordre ton plancher sans ça. merci, j'ai juste mis une cale plate plus grande pour repartir l’effort entre le silent-bloc et la caisse, j’espère que ça suffira
Posté(e) : 10 juillet 201312 a ça ne suffira pas ton plancher va s'affaisser et ta caisse va se poser sur ton chassis:2 (20):
Posté(e) : 10 juillet 201312 a la piece en " L " est soudée sur le bas de caisse et sous le plancher au niveau de la fixation de caisse a cet endroi normalement
Posté(e) : 11 juillet 201312 a Auteur ok merci pour vos reponses, je ferai une equerre assez large quand j aurai du temps que je souderai sur la caisse.je crois que ca va etre tres chiant de souder ca en dessous !! steph 89 j ai lu plein de fois tes posts sur ta restau , tu m as donné le courage de le faire, on a du se croisé y a pas longtemps a neuvy sur essonne Modifié 11 juillet 201312 a par pegase77
Posté(e) : 14 juillet 201312 a Auteur hier soir deblaxonnage du plancher coté conducteur au decapeur thermique et aujourd hui decoupe face interne du bas de caisse et plancher , et souder des toles saines. pas de photo, j ai cassé mon tel et mon apn et parti en vacances
Posté(e) : 29 juillet 201311 a Auteur un peu de bricole aujourd’hui hui plancher conducteur fini j avais cassé l axe de ma charnière de haillon en chauffant j ai voulu chasser l axe avec un chasse goupille mais impossible du coup j ai percé pour virer l axe mais impossible sur le bout que j avais chauffé alors disqueuse puis j ai percé un cylindre d acier mise en place avec un axe soudage et peinture phase suivante en depiotant la moquette j ai suivi un fil coupé et suis arrivé dans l aile arrière gauche ou j ai trouvé ca y a des relais qui fonctionnent avec les clignotants et feux je pense que c est pour l attelage, premiere fois que je vois ca, si quelqu un a des infos car je ne sais pas ou allait le fil coupé( un plus je pense) j ai ensuite commencé le support de caisse derriere le chauffeur voila pour aujourd hui je continuerai a disquer dimanche
Posté(e) : 29 juillet 201311 a Référent Mécanique la boite avec les relais c'est bien pour la prise de l’attelage
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur la boite avec les relais c'est bien pour la prise de l’attelage je n'ai pas pris les tensions, un convertisseur tu crois ????
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Référent Mécanique Non, la réponse : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/44092-160-pb-connexion-boitier-convertisseur-24-12v-remorque.html
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Auteur Non, la réponse : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/44092-160-pb-connexion-boitier-convertisseur-24-12v-remorque.html merci, j'ai lu en diagonale le post car je bosse, je m'y attarderai ce soir mais si j'ai compris je peux soit coupler ce boitier à un convertisseur, soit le relier à une batterie pour sortir en 12v ?? certainement ce fil rouge qui etait coupé sous la moquette devait aller à une batterie Modifié 30 juillet 201311 a par pegase77
Posté(e) : 3 août 201311 a Auteur merci me reste à faire le support de caisse derriere le siège passager, le support batterie et un peu les bas de caisse, petit à petit je vais y arriver heureusement que des forums comme celui-ci existent, sans eux je ne me serais jamais lancé
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Bonjour tout le monde Ayant des petits problèmes de tambours brûlants malgré le réglage de ceux-ci, j'ai changé mes cylindres de roue Mais toujours le même problème Quand je freine mes mâchoires ne reviennent pas à leur place, alors purge complète, mes tuyaux étaient pleins de résidus noirs Ensuite nickel Mais en faisant l'arrière droit, en desserrant le raccord de frein, le tuyau s'est percé, un minuscule trou, que j'ai réparé provisoirement avec un point au mig Mais je veux changer ce tuyau. J'ai trouvé le tuyau en 4,75. L'appareil à faire les collet mais quels sont les raccords à utiliser ? Je pense à du 10/100 avez vous une idée ?
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur Bon j ai trouvé, pour ceux que ça intéresse à la sévi vaux le pénil à coté de Melun, un garage poids lourd Ils vendent la canalisation en 4,76 au cm, les raccords ( c'est un pas anglais m'ont-ils dit proche du 10/100) Et peuvent refaire les canalisations à l'identique si on leur amène le modèle J'attends mon appareil à faire les collets et j'attaque
Posté(e) : 5 septembre 201311 a je vois que tu as bien bossé aussi sur ton gros pas mal, beau boulot :2 (14):
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Pour tes durites Séb a des kits en durite avia pour pas cher http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/27710-garage-pere-kit-durites-aviation-de-frein-et-de-d.html