Posté(e) : 10 janvier 201312 a Bonsoir a tous , alors voila depuis Hier , il se trouve que mon gros a un mal de chien a demarer , a froid ou a chaud c est pareil ... mes relais de pré-chauf font les memes clic que d habitude , je pencherai plus pour un probleme de GO ... peut etre une prise d air ... ??? j attire votre attention sur la pompette ... lorsque que l actionne pour réamorcer , au 2e vas et vient le GO dégouline par la pompette ... est ce normale ??? bref si vous avez des suggestions , je suis preneur !!!!! :2 (15)::2 (15): Merci d avance les copains Cdt Mika
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Salut. Je veux pas dire de betises mais je crois que la pompette ne devrait pas fuire mais plutot devenir dur quand le GO l'a rempli. Si elle est percé, ca fait une prise d'air sur ton circuit GO et donc tu desamorce. Attend quand meme d'autre avis avant de bricoler. Bon courage a+
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur salut TOP , c est bien ce qu il me semblait ... parce que ca dégueule grave .... je dois avoir une sacré fuite alors !!!! j espère avoir l avis du Maitre Mr Gros jean pour qu il m apporte ses lumières !!!!!! en tous cas merci a toi TOP TROLL :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur bon .... ben y a personne alors :2 (25)::2 (25): je reviendrai ... je reviendrai .... ah ah ah ah ah !!!!!
Posté(e) : 10 janvier 201312 a la pompette effectivement devient dure en pompant:2 (15):ca peut suinter mais pas couler grave sans dire de betise y a pas une membrane dans cette pompette qui peut etre hs?
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur la pompette effectivement devient dure en pompant:2 (15):ca peut suinter mais pas couler gravesans dire de betise y a pas une membrane dans cette pompette qui peut etre hs? salut kikounet , en ce qui me concerne , le GO qui n arrive plus a passer dans la pompe ressort par la pompette !!!! , et depuis deux jours le gros a énormément de mal a démarer a froid comme a chaud , j ai du me chopper une prise d air quelque part , je vais jeter un oeil sur la pompette pour voir cette fameuse membrane .... enfin bon je l aime quand même mon gros ... merci a toi Kikounet !!!
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Salut mika, demain si je peux j'essais de jeter un œil sur ma pompette pour voir si c'est pareil... Mais moi aussi ça me parait bizarre cette fuite
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Salut mika, demain si je peux j'essais de jeter un œil sur ma pompette pour voir si c'est pareil... Mais moi aussi ça me parait bizarre cette fuite Salut Antho , avec grand plaisir , ...:2 (15): et surtout que depuis hier , le gros a un mal de chien a se réveiller quand je tourne la clé .... c est la CATA !!!!!! :2 (25)::2 (25): merci d avance Cdt Mika
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Le mien ca doit faire 5 mois qu'il n'a pas tourné... Pas sure qu'il démarre et il faut aussi que je termine l'échappement... mais je verrai l'histoire de la pompette même si il ne démarre pas
Posté(e) : 10 janvier 201312 a salut, ce week-end j'ai remplacé le filtre à gazoil et forcement pompage à la clef et .... pas de fuite !!! par contre je n'ai pas trouvé qu'elle durcissait beaucoup. rien à voir mais il n'y a pas un filtre dans cette "pompette" ?
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Référent Mécanique si il y a des filtres dans cette pompette [ATTACH=CONFIG]82250[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]82251[/ATTACH]
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Tu pourrais essayer de shunter le filtre en raccordant les tuyaux d'arrivée et de départ Comme ça tu verras, si ça tourne normalement, le problème EST la pompette
Posté(e) : 11 janvier 201312 a pierre tes liens ne marchent pas ça met un msg d'erreur de liens Ssinon moi aussi j'ai un petit suintement de go quand je pompe sur cette pompe d'amorçage pour ce qui est des filtre go mise à part la cartouche que je change régulièrement je n'en ai jamais vérifié d'autres et mon pépère a 187 000 et tourne comme un charme
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Bonjour a tous pour ton probleme de pompette elle se demonte avec une cle de 24 tu a 1 petit joint torique qui a seche
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur je confirme ... et mon gros aussi fuite en actionnant cette pompette salut Hapki , on peut monter un club si tu veux .... tu t y connais un peu en batterie , electricité etc etc ???
Posté(e) : 11 janvier 201312 a le Club des Pompettes qui fuient... en Batterie et élec .....bin pas trop mais je bricole quoi que
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur le Club des Pompettes qui fuient... en Batterie et élec .....bin pas trop mais je bricole quoi que j'ai mis un post dans la rubrique élect, si tu peux y jeter un œil ... ça serait cool ... cdt mika
Posté(e) : 11 janvier 201312 a je confirme ... et mon gros aussi fuite en actionnant cette pompette le mien aussi pisse le gas-oil, mais pas de souci, une fois vissé, il ne fuit plus
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Salut Antho , avec grand plaisir , ...:2 (15): et surtout que depuis hier , le gros a un mal de chien a se réveiller quand je tourne la clé .... c est la CATA !!!!!! :2 (25)::2 (25): merci d avance Cdt Mika Pas vu de fuite sur le mien c'est bien le seul endroit ou il ne fuit pas
Posté(e) : 13 janvier 201312 a :2 (3):moi je l'ai démonté au début que je l'avais et je n'ai même plus de filtre au bout il a dû être enlevé à l'époque - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le Club des Pompettes qui fuient... en Batterie et élec .....bin pas trop mais je bricole quoi que si vous avez besoin d'un de plus j'en suis :2 (15):