djerider Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Une petite vidéo pour mettre une fin de roule avec mon patrol et pour remercier le site ainsi que tout ceux qui y participe activement .Merci de tout vos bons conseil Je m'en sépare a regret a 400 000 km .Pas mort toujours en service mais bon pour une retraite tranquille dans la campagne gersoise .http://www.facebook.com/photo.php?v=327868050596214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Chouette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Bonne retraite bien mérité alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Belle vidéo, chouette région, bonne retraite ! :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Bonne retraite tranquille à la campagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Bonne retraite à ton troll dans la campagne gersoise :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Et tu ne comptes pas remettre ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Bonjour,la vidéo n'est pas visible pour moi , la taille de l'affichage 1 cm x 1 cm, le site à des soucis?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 Bonjour,la vidéo n'est pas visible pour moi , la taille de l'affichage 1 cm x 1 cm, le site à des soucis?????? Non je pense pas , perso ici au Maroc elle passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 belle video, nostalgique et plaine de poésie. un membre de la famille prend sa retaite bien méritée ! longue vie pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 belles images en effet, bonne retraite à ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 :2 (15)::2 (15): bravo, super video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 :enaccord8: superbe vidéo et un paysage qui fait rêvé bonne retraite a ton troll .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 super. bonne retraite à ton trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés