Posté(e) : 13 janvier 201312 a bonjour a tous je suis tout nouveau dans le "monde" du 4X4 et mon choix s'est porter sur un 160 3.3turbo car je voulais absolument un 6 cylindres turbo j'en suis tres content . dans la vie je suis mecanicien depanneur donc pour l'entretient et les modif je m'en occupe mais toujours apres avoir lu 2 3 avis ici... je suis dans le 47 du cotes d'AGEN (avis au interresser qui voudrais partager une balade) maintenant je vous montre la bete a son achat
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ImageShack Album - 6 images voila les photos avant et apres modif - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je suis bien daccord je suis comme toi 3.3 for ever pour rien au monde je ne le changerai...
Posté(e) : 13 janvier 201312 a de véritables machines de guerres un bon entretien et nous les garderons longtemps hier je lui ai posé des élargisseurs de voies cela lui change de look
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur j’avais aussi pensée au elargisseur mais jai un peur de fragiliser la liaison roue/tambour tu en a mis de quelle épaisseur?
Posté(e) : 13 janvier 201312 a :welcome:a toi et a ton , il est très sympa ton gros , un 3.3 TD de plus ici ça c'est cool:2 (26): un couple de ouf ces bêtes la ,j'ai le même que j'ai transformé en pick up et je suis pas près de m'en débarrasser santé a toi et a ton gros:betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 13 janvier 201312 a bienvenue a toi et ton trol:welcome::betm13::betm13: et un 3.3 turbo de plus
Posté(e) : 13 janvier 201312 a a toi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet: plus personne paye sa mousse en arrivant:2 (22): :betm13::betm13: