J'ai un problème. Suite à la pose par garage d'un boitier, rien à dire dans Paris ... Mais, sur autoroute coupure variable - plus de puissance ni accélération - autour de... 80 / 100. Cela se produit à l'accélération, mais aussi en roulant si besoin de puissance (montée).
Obligé de lever le pied subtilement (pour éviter les a-coups), et ré-accélérer. En sachant que le point de "retour" de la puissance est aléatoire.
Franchement agaçant pour doubler, en côte, sur voie d'accès, etc ... car ça le fait à répétition jusqu'à 100 environ.
Rien à dire en dessous, puissance au rendez-vous.
Je ne sais plus la marque du boitier, mais c'en est un sans réglage de paramètres. Tout automatique.
Bonjour à tous.
J'ai un problème. Suite à la pose par garage d'un boitier, rien à dire dans Paris ... Mais, sur autoroute coupure variable - plus de puissance ni accélération - autour de... 80 / 100. Cela se produit à l'accélération, mais aussi en roulant si besoin de puissance (montée).
Obligé de lever le pied subtilement (pour éviter les a-coups), et ré-accélérer. En sachant que le point de "retour" de la puissance est aléatoire.
Franchement agaçant pour doubler, en côte, sur voie d'accès, etc ... car ça le fait à répétition jusqu'à 100 environ.
Rien à dire en dessous, puissance au rendez-vous.
Je ne sais plus la marque du boitier, mais c'en est un sans réglage de paramètres. Tout automatique.
J'attends vos avis.
Merci .