Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous je suis un petit nouveau je suis de la lorraine 57 je vient de m'acheter un patrol court de 1991 2L8 TD 274000km en Belgique je vais le chercher se jeudi ( dur dur pour trouver un porte voiture qui supporte c'est 1700kg) on me dit que c'est un baroud mais pour l’instant je ne connait pas les différence des modèle ( sa viendra )

bonne journée a tous

 

 

jake

Featured Replies

Posté(e) :

Super !!! je devrais en voir un aussi en belgique. tient moi au courant des démarches à faire pour l'immatriculé en france, merci d'avance et bien venu !

Posté(e) :

:welcome: a toit ton futur :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

Bonne route a toi pour jeudi

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet::betm13:

 

bonne route pour la Belgique :2 (17): tu dois avoir la Frite :2 (15):

Posté(e) :
bonjour a tous je suis un petit nouveau je suis de la lorraine 57 je vient de m'acheter un patrol court de 1991 2L8 TD 274000km en Belgique je vais le chercher se jeudi ( dur dur pour trouver un porte voiture qui supporte c'est 1700kg) on me dit que c'est un baroud mais pour l’instant je ne connait pas les différence des modèle ( sa viendra )

bonne journée a tous

 

 

jake

salut et bienvenu à vous deux, pour ton gros je penses plus près de 1850 que de 1700 kgs!

petit historique rapide:

En 1990 le PATROL type 160 évolue et devient 260 ou « MISA » ou « BAROUD » (à partir de 1994) ils sont équipés des moteurs RD28 et RD28T autrement dit les six en ligne 2,8L D et 2,8L TD spécialement mis au point pour le nouveau PATROL GR lancé la même année.

Ce moteur abandonne notamment la culasse en fonte et la pompe d'injection en ligne du 3,3L.Les vitres électriques font leurs entrée au catalogue des options et au fil des années le hard-top est peint dans la

couleur carrosserie ainsi que les retroviseurs. Le kit radio qui se plaçait auparavant sur le tableau de bord à droite du bloc compteur se voit déplacer devant la console centrale mais positionné à la verticale.

La face avant, les feux arrière et le tableau de bord sont relookés également.Notons que cette évolution s'accompagne d'un passage du système électrique de 24V à 12V.Le modèle évoluera jusqu'au début des années 2000 avec entre autre des versions PICK-UP et sur la fin de sa carrière un moteur 4 cylindres 2,7L TD 100ch issu du TERRANO puisque le 6 en ligne 2,8L ne passait pas les normes antipollution EURO3.

:betm13:

:betm13::betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.