Aller au contenu

argus Y61 3L


damienl'68

Messages recommandés

salut je serai eventuellement interssé par un 61 long en 3L avec un moteur au sac

année 2000 , 200000kms , apparement propre ! combien ca peut ce negocier avec vous une idée ???

en sachant que le vendeur en veux toujours un max et que l'acheteur ne veux pas depenser des millions ! car je suis bien avec mon y60 mais un peu de chevaux en plus c'est pas un luxe , mais je crais la fiabilité des 3L le debat est deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... :2 (15)::2 (20):

 

Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! :2 (26):

 

Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur ....... :2 (22):

 

Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur est en vrac, on ne parle plus de la cote "Argus"... :2 (15)::2 (20):

 

Pour moi un véhicule sans moteur de 12 ou 13 d'âge ne vaut plus rien d'autre que le poids de la ferraille ! :2 (26):

 

Déjà que ça se vend mal en ce moment même avec un moteur....... :2 (22):

 

Ça vaut juste le prix que tu es prêt à y mettre, sinon laisse tomber !

 

:Forum65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

tu l'achètes à la cote de l'Argus ou de la Centrale des Particuliers déduction faite du coût de la réparation ....

Mais un Y61 que tu vends en pièces détachées peut te rapporter pas mal (si tu peux les stocker) donc tu ne prends pas trop de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.