Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Salut à tous, Pour ceux que ça peut intéresser, je me suis attaqué à mon système de déverrouillage de barre Stab. Bah c'est pas du luxe! Mais le moteur électrique et l'engrenage fonctionne de nouveau après un bon nettoyage et séchage. Pour info le moteur fonctionne en 12V - Testé dans les deux sens.
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur En cours de remplacement de l'intercooler pour la fuite d'huile. L'huile coulant sur le faisceau, descend jusqu'à la prise de la pompe à injection. J'en profite pour limiter l'EGR... limiter c'est vite dit
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Non le voyant ne s'allumait plus lorsque je l'activais. Maintenant j'ai compris pourquoi en l'ouvrant
Posté(e) : 4 mai 20169 a Auteur Oui c'est vrai, cependant l'idée est très bonne! c'est juste l'emplacement qui pose problème et le manque d'étanchéité du boitier. J'ai tout nettoyé et dégrippé. Reste plus qu'à graisser... ...trouver un ressort et 4 vis M2x10mm (qui fixent les contacteurs) la goupille de verrouillage (à gauche) est encore bonne!
Posté(e) : 4 mai 20169 a Tu as bien fait vu la gueule du ressort ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Combien de Km ton troll' ?
Posté(e) : 4 mai 20169 a Auteur Le ressort à surtout lâcher parce-que rien ne voulait venir, tout était gripper dans le fourreau du câble. Dans mon cas j'ai de la chance que le moteur et l'engrenage n'ont rien et fonctionnent encore. Le reste je vais pouvoir trouver pour réparer et fiabiliser au mieux! Il a 240000kms
Posté(e) : 8 mai 20169 a Auteur Dans la rubrique "Mieux vaut prévenir que guérir (surtout sur nos ZD30!) " Ajout d'une étape supplémentaire avant la filtration, décanter et diminuer les sédiments. Installation décanteur + corps de filtre simple (sans membrane) + pompette d'amorçage déportée (une vraie) Le décanteur tout en alu provient d'un LandRover (et oui je prend des risques)