Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, car j'ai les 2 gicleurs du lave glace du pare-brise qui ne fonctionnent plus, impossible d'en avoir chez Nissan cela fait 3 mois qu'ils sont en commande et toujours rien, donc la question est où en trouver, c'est pour mon "Y61 de 98"

Merci pour les Infos

et puis ce site est vraiment sympa, et c'est vrais qu'en TROLL toujours on s'en sort, le mien m'a certainement sauvé la vie, il y a quelques semaines, car face à deux sangliers en pleine nuit une voiture classique n'aurait pas tenu le choc, la sortie de route et le freinage dans le fossé plein d'eau et de boue, juste un peu de carrosserie à refaire dessus, et moi rien

Posté(e) :

perso, ils etaient bouches, j'ai demonté le petit tuyau et à la place j'ai branché le compresseur d'air. sur le gicleur trois petits coups de soufflete et prob réglé

Posté(e) :
  • Auteur

je connais le procédé, je l'ai fait plusieurs fois mais, là c'est vraimement foutu :2 (26):

Posté(e) :

c'est ce que je pense faire aussi :2 (3):

tu as mis quel model et de quelle marque ?

merci

Posté(e) :

ou sinon tu peux aller dans une casse, en prendre sur une voiture, moi c'est ce que j'ai fait pour le mien et no problemo :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon je crois que je vais comme Troll56 et Pierre faire un tour à la casse et voir ce que je trouve, merci pour vos réponses:2 (4):