Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a vous messieurs,

pour enlever le comodo de mon gros, dois-je enlever mon volant pour le sortir :2 (20):, car étant à la maison demain je voudrais le démonter pour le nettoyer, car j'ai un de mes feux qui fait le con :2 (10):, je l'ai bien dévissé derriere, mais je ne vois pas comment le sortir :2 (26):

merci à vous :2 (21):

Posté(e) :

tu enlèves la coquille d'entourage

tu enlèves ton volant

dévisse la cruciforme sur le coté

débranche tout et tu le tires vers toi pour le sortir de la colonne de direction, derriere tu dévisses le cache et t'as accès aux contacteurs et lamelles

:2 (15):

vive les 3.3..:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien ce que je pensais faire, je te remercie de ta réponse, je ferai ça demain et :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
tu enlèves la coquille d'entourage

tu enlèves ton volant

dévisse la cruciforme sur le coté

débranche tout et tu le tires vers toi pour le sortir de la colonne de direction, derriere tu dévisses le cache et t'as accès aux contacteurs et lamelles

:2 (15):

vive les 3.3..:2 (14):

bon ben j'ai fait comme tu m'as dit, à savoir viré le volant, desserré le comodo, puis débranché les fiches et sortie l'ensemble

Photo0558.jpg

Photo0559.jpg

Photo0560.jpg

ptit coup de papier de verre dessus, car les lamelles étaient bien oxydées, remontage et ...............................................................

Photo0562.jpg

Photo0563.jpg

la lumière fut :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): donc opération terminée et merci à kikounet69 :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Dommage que ton APN n'est pas la fonction macro

bonsoir pierre:2 (15):, kezako la fonction macro :2 (20)::2 (20)::2 (20):, pis ce n'est pas un apn c'est un téléphone portable :2 (15):, je pense que t'aurais voulu que mes photos soit plus nettes, c'est ça :2 (26):

Modifié par troll56

Posté(e) :

Quand tu réinstalles ton commodo, ne le mets pas trop vers le fond (trop loin du volant).

Sinon, ton petit contacteur en cuivre pour le klaxon (étant assez court) ne pourra plus faire contact, et du coup : plus d’avertisseur sonore !

Posté(e) :
  • Auteur
Quand tu réinstalles ton commodo, ne le mets pas trop vers le fond (trop loin du volant).

Sinon, ton petit contacteur en cuivre pour le klaxon (étant assez court) ne pourra plus faire contact, et du coup : plus d’avertisseur sonore !

salut à toi :2 (15):et t’inquiète pas je l'ai vu :2 (14): mais merci à toi :betm13:

et effectivement pour le son c'est ok (pierre) :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): Ça sent le vécu... je me trompe ? :2 (15):

Heu... C'est presque ça! :2 (14):

En fait j'ai acheté mon tout premier Patrol avec ce problème... Pas de klaxon...

J'ai bidouillé comme un fou pour rallonger artificiellement le contacteur, pensant qu'il était tout simplement usé ...

Le commodo pour les essuies-glaces étant KC, j'en ai acheté un d'occasion et c'est en l'installant que je me suis aperçu qu'il suffisait de bien positionner le bloc commodo pour rattraper le jeu du contacteur !... :2 (15):

J'adore les Patrol ! Un peu d'huile de coude deux coups de marteau et c'est reparti !!!