Aller au contenu

A faire suivre...


lebougla

Messages recommandés

Moi je dirais seulement qu'il faut constater dans quelles conditions sont élevé ces chiens avant d'agir.

Parce que quand je vois des annonces "me sépare de mon chien car trop de caractère ou n 'arrive pas a le maitriser " ça me fout hors de moi .c'est sur certain de nos amis a 4 pattes sont dure mais avant de prendre un chien il faut savoir le choisir et l'éduquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

C'est clair, c'est peu compréhensible.

D'autant que depuis novembre dernier, je suis propriétaire d'un chien.

Je l'ai trouvé dans ma cour et après recherches, j'ai appris que ce week end là, il y avait eu un lâché de chiens au bord de la route. Un a été amené à la SPA, un autre a été percuté par une voiture et le 3è s'est réfugié chez moi.

Je lui ai donné à boire, à manger et ensuite il est rentré dans la maison.

Son prénom fait peur TIREX mais en fait c'est une boule de poils de 5kg.

Bon il n'aime pas encore les balades en troll mais il adore la cheminée:LolLolLolLol:

Nos chemins se sont croisés, et il hors de question qu'on me le reprenne.

 

2013-01-18 14.57.33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'en Afrique du Nord, la rage sévit toujours et fait d'énormes dégâts..... même avec les animaux "domestiques" ! :2 (26):

 

Efectivement, et c'est d'aileurs certainement ce fléau qui conduit le gouvernement marocain à prendre de telles mesures.

 

Je l'ai trouvé dans ma cour et après recherches, j'ai appris que ce week end là, il y avait eu un lâché de chiens au bord de la route. Un a été amené à la SPA, un autre a été percuté par une voiture et le 3è s'est réfugié chez moi.

Je lui ai donné à boire, à manger et ensuite il est rentré dans la maison.

 

S'il est venu à pattes depuis le Maroc, je pense qu' on peut lui accorder l'asile, va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.