Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut l'équipe,

depuis que j'ai monté les feux de jour qui sont d'un blanc intense, mes veilleuses me semblent jaunes à côté, qu'est-ce que vous me conseillez comme ampoules qui éclairent bien blanc SVP :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
et pour le code de la route dès que tu allumes tes veilleuses les feux de jour doivent s'éteindre ... alors ..... :2 (14):

salut Pierre, tu es sûr, je croyais que c'était à l'allumage des feux de croisement, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai branché les miens :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
De toute façon tu peux pas rouler en veilleuses la nuit ... donc ton montage est bon.

J'ai celles-là sur mon Troll ... comme dirait Coluche : c' est plus blanc que blanc !!!

eBay | NOUVELLE VERSION : 2 x T10 9 Led SMD Canbus W5W SANS ERREUR ODB 360° Blanc

merci pour le lien, moi aussi j'ai trouvé mon bonheur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour couper les feux de jour, il y a ça aussi qui n'est pas mal, celui-là baisse de 50% la luminosité, celui que j'ai monté sur le troll coupe tout simplement les feux, mais le prix n'est pas le même :2 (22):

j'ai oublié le lien :2 (21):

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-MODULE-DRL-FEUX-DE-JOUR-HOMOLOGATION-LED-AUTOMATIQUE-GENERATION-3-50--/200852529468?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec3be613c

Modifié par sergepatrol

Posté(e) :

tu peux commencer pas changer tes ampoules de veilleuse, tout simplement. il est vrai que les ampoules ont tendance à jaunir avec le temps.

Modifié par Bernard_83