Posté(e) : 30 janvier 200619 a bonjour a tous et meilleurs voeux je nouveau sur le site je possede un gr 2.8l long de 2000 j'ai une fuite de graisse au niveau de la sphere av gauche c'est un joint spi ? ou peut on ce procurer une revue technique? j'ai aussi une vibration a 90/100 km/h ainsi qu'un bourdonnement j'ai deja resserrer les roulements;que puis je encore faire pour tenter de resoudre mon probleme merci
Posté(e) : 30 janvier 200619 a la fuite de graisse, c'est probablement le joint racleur de la sphère. Mais precise d'ou vient cette graisse exactement. Tu est sur que ce n'est pas de l'huile du pont ?
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Référent Mécanique Bjr, il te faut absolument la RTA (Revue Technique Automobile) de chez ETAI à Boulogne-Billancourt. Tu y trouveras la méthode pour changer tes joints racleurs.
Posté(e) : 30 janvier 200619 a Auteur oui il semblerai que ce soit une fuite d'huile pour la rta il y a un site? Re, http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3
bonjour a tous et meilleurs voeux
je nouveau sur le site je possede un gr 2.8l long de 2000
j'ai une fuite de graisse au niveau de la sphere av gauche
c'est un joint spi ?
ou peut on ce procurer une revue technique?
j'ai aussi une vibration a 90/100 km/h ainsi qu'un bourdonnement
j'ai deja resserrer les roulements;que puis je encore faire pour tenter de resoudre mon probleme
merci