Posté(e) : 20 janvier 201312 a je me suis aperçu qu'en marche arrière mon Baroud long de 91 n'était qu'en 2 roues motrices arrières, c'est normal ? sinon d'où ça vient merci à vous qui savez !
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Salut, Ton levier de boite de transfert est sur quelle position ? Tes moyeux sont automatiques ou manuels ? Une petit présentation au bistrot quand tu auras fini la marche arrière , histoire de mieux te connaître et connaître aussi ta monture:2 (15):
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur salut, j'ai acheté mon y60 il y a 2 mois il a 200 000 km année 91. il a le blocage auto et que ce soit en 4h ou 4l c'est la même chose. je m'en sers surtout pour bosser tracter ma remorque de 3 t. il est vrai qu'une fois en marche ar avec une remorque j'ai entendu un claquement bizarre. comme un cardan qui ne tourne pas correctement. MERCI A VOUS POUR VOS RÉPONSES
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Référent Mécanique tu as cassé un 1/2 arbre AV (le joint de birfild) ce qui fait que tu restes en 4x2
Posté(e) : 9 mars 20169 a En marche avant tu as bien les 4 roues motrices ? Si un demi-arbre AV était cassé il n'aurait pas de 4x4 ni en marche avant, ni en marche arrière non ?
Posté(e) : 10 mars 20169 a Hello , tu nous parles de Baroud au départ , puis de Y60 , c'est pas pareil ... le baroud atmo , moyeux manuels le baroud turbo ,moyeux auto le Gr y60 , moyeux auto + verrouillage manuel , à priori c'est le tien Peux-tu refaire ton test en marche AR après avoir verrouillés tes deux moyeux avant (repère point rouge en face du marquage "lock" en tournant 1/4 tour l'écrou central avec la manivelle ) et nous dire si ça marche? Phil
Posté(e) : 10 mars 20169 a eh Charlely , tu déterres ? j'ai rebondi sur le message ,pas vu que le post d'origine datait de 3 ans...... Phil
Posté(e) : 10 mars 20169 a Ah merde ^^. Je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvé la dessus par hasard, et j'ai pas fait attention . Du coup t'es tombé dans mon piège