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Featured Replies

Posté(e) :

je me suis aperçu qu'en marche arrière mon Baroud long de 91 n'était qu'en 2 roues motrices arrières, c'est normal ? sinon d'où ça vient

merci à vous qui savez !

Posté(e) :

Salut,

 

Ton levier de boite de transfert est sur quelle position ? Tes moyeux sont automatiques ou manuels ? :2 (26):

 

Une petit présentation au bistrot quand tu auras fini la marche arrière :2 (26):, histoire de mieux te connaître et connaître aussi ta monture:2 (15):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut, j'ai acheté mon y60 il y a 2 mois il a 200 000 km année 91. il a le blocage auto et que ce soit en 4h ou 4l c'est la même chose.

je m'en sers surtout pour bosser tracter ma remorque de 3 t. il est vrai qu'une fois en marche ar avec une remorque j'ai entendu un claquement bizarre.

comme un cardan qui ne tourne pas correctement.

MERCI A VOUS POUR VOS RÉPONSES

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

En marche avant tu as bien les 4 roues motrices ?

 

Si un demi-arbre AV était cassé il n'aurait pas de 4x4 ni en marche avant, ni en marche arrière non ?

Posté(e) :

Hello ,

tu nous parles de Baroud au départ , puis de Y60 , c'est pas pareil ...

le baroud atmo , moyeux manuels

le baroud turbo ,moyeux auto

le Gr y60 , moyeux auto + verrouillage manuel , à priori c'est le tien

 

Peux-tu refaire ton test en marche AR après avoir verrouillés tes deux moyeux avant (repère point rouge en face du marquage "lock" en tournant 1/4 tour l'écrou central avec la manivelle )

et nous dire si ça marche?

Phil

Posté(e) :

:2 (15):

eh Charlely , tu déterres :2 (14): ?

j'ai rebondi sur le message ,pas vu que le post d'origine datait de 3 ans......

Phil

Posté(e) :

Ah merde ^^.

 

Je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvé la dessus par hasard, et j'ai pas fait attention :p.

 

Du coup t'es tombé dans mon piège :2 (23):

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