Posté(e) : 22 janvier 201312 a voila comme dit dans le titre , me voilà de retour!!!!!!! quand tu as été mordu par ces bondieu de 4 roues motrices, impossible de t en séparer:2 (15):. suite à une mauvaise aventure avec l ONF, j'ai vendu mon vieux Pat pour reprendre une moto la première un 1400 Suzuki, et maintenant un 1200 Bandit. Ce qui m a valu une séparation, mais bon c'est la vie. donc c'est posé le moment du choix d'une voiture.........Après une année de réflexion:2 (15)::2 (15)::2 (15):, voilà c'est fait, un superbe Y61 3.0DI BA de 185000KMs.......J adooooooooooooooooore...........! Du 3.3 à lames passer au 3.0 a ressort c'est.................pas pareil hihihihi!. Voili voilou........ a part ça, je suis accro à mort à la danse country et sa musique en faisant parti d'un groupe de démonstration de danse country. Sailorstep
Posté(e) : 22 janvier 201312 a On s'embourgeoise en vieillissant..... Sois le bienvenu avec ton 3.0L !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Hihihihih.......j aime bien le " On s'embourgeoise en vieillissant"............... Merci a tous, pour les tofs, cela va venir.....
Posté(e) : 23 janvier 201312 a voila comme dit dans le titre , me voilà de retour!!!!!!!quand tu as été mordu par ces bondieu de 4 roues motrices, impossible de t en séparer:2 (15):. suite à une mauvaise aventure avec l ONF, j'ai vendu mon vieux Pat pour reprendre une moto la première un 1400 Suzuki, et maintenant un 1200 Bandit. Ce qui m a valu une séparation, mais bon c'est la vie. donc c'est posé le moment du choix d'une voiture.........Après une année de réflexion:2 (15)::2 (15)::2 (15):, voilà c'est fait, un superbe Y61 3.0DI BA de 185000KMs.......J adooooooooooooooooore...........! Du 3.3 à lames passer au 3.0 a ressort c'est.................pas pareil hihihihi!. Voili voilou........ a part ça, je suis accro à mort à la danse country et sa musique en faisant parti d'un groupe de démonstration de danse country. Sailorstep slt dit moi t est inscrit au club de country de clarac?.
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Et un 3L un !!! Bonjour et bienvenue Sympa la localisation, il doit y avoir beaucoup de femmes... Saint Gaude...