Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila comme dit dans le titre , me voilà de retour!!!!!!!

quand tu as été mordu par ces bondieu de 4 roues motrices, impossible de t en séparer:2 (15)::2 (15):.

suite à une mauvaise aventure avec l ONF, j'ai vendu mon vieux Pat pour reprendre une moto la première un 1400 Suzuki, et maintenant un 1200 Bandit.

Ce qui m a valu une séparation, mais bon c'est la vie. donc c'est posé le moment du choix d'une voiture.........Après une année de réflexion:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):,

voilà c'est fait, un superbe Y61 3.0DI BA de 185000KMs.......J adooooooooooooooooore...........!

Du 3.3 à lames passer au 3.0 a ressort c'est.................pas pareil hihihihi!.

Voili voilou........

a part ça, je suis accro à mort à la danse country et sa musique en faisant parti d'un groupe de démonstration de danse country.:2 (15):

Sailorstep

Posté(e) :

On s'embourgeoise en vieillissant..... :2 (26)::2 (15):

Sois le bienvenu avec ton 3.0L ! :2 (17):

:betm13:

Posté(e) :

Salut a toi

et Soit le Rebienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Hihihihih.......j aime bien le " On s'embourgeoise en vieillissant"...............

Merci a tous, pour les tofs, cela va venir.....

Posté(e) :

Re-bienvenue avec ton Troll à ressorts :2 (15):

:trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :
voila comme dit dans le titre , me voilà de retour!!!!!!!

quand tu as été mordu par ces bondieu de 4 roues motrices, impossible de t en séparer:2 (15)::2 (15):.

suite à une mauvaise aventure avec l ONF, j'ai vendu mon vieux Pat pour reprendre une moto la première un 1400 Suzuki, et maintenant un 1200 Bandit.

Ce qui m a valu une séparation, mais bon c'est la vie. donc c'est posé le moment du choix d'une voiture.........Après une année de réflexion:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):,

voilà c'est fait, un superbe Y61 3.0DI BA de 185000KMs.......J adooooooooooooooooore...........!

Du 3.3 à lames passer au 3.0 a ressort c'est.................pas pareil hihihihi!.

Voili voilou........

a part ça, je suis accro à mort à la danse country et sa musique en faisant parti d'un groupe de démonstration de danse country.:2 (15):

Sailorstep

slt dit moi t est inscrit au club de country de clarac?.

Posté(e) :

:welcome::welcome::welcome::welcome::welcome::welcome::welcome:

re bienvenu

Posté(e) :

Et un 3L un !!!

Bonjour et bienvenue

Sympa la localisation, il doit y avoir beaucoup de femmes... Saint Gaude...

Posté(e) :

salut

RE .:welcome:ici

sympa la country:dance1::enaccord8:

a+:2 (26):