Posté(e) : 17 mars 201312 a toutes les pièces achetées sont bien fabriquées sauf une liaison sur le Y-link avant, donc modification d'un support silent-bloc et remplacement avec un silent-bloc balistic. je vais donc remplacer ces deux tubes très fins et tordus par du plus gros : mises à la bonne longueur du tube, entretoise et les silent-blocs : Salut rambaud, pour tes Silent-blocs rouges ils sont pourris. J'en ai montés sur mon orange, ils ont fait trois mois, ils ont éclatés ! J'ai mis des bleus, ils sont nickels
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur ok, merci pour l'info. ils m'ont était fournit avec les pieces... donc, je n'ai pas fait le difficile.
Posté(e) : 17 mars 201312 a Salut rambaud, pour tes Silent-blocs rouges ils sont pourris. J'en ai montés sur mon orange, ils ont fait trois mois, ils ont éclatés ! J'ai mis des bleus, ils sont nickels oui moi aussi j'ai eu le même souci avec les rouges et je suis repassé avec des origines mais bon c'est pas le même prix:2 (26):
Posté(e) : 17 mars 201312 a les silent-blocs rouge vont très bien à cet endroit là puisqu'il y a peu de torsion comme je t'ai mis sur l'autre forum remets la barre stab arrière tu vas voir le changement et non ça ne bridera pas le débattement j'avais 1m40 de débattement
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur il faut couper un peu le châssis pour faire rentrer le support de tirants avant j'ai fini de remplacer les nouveaux silent-blocs : j'ai opté pour des moyeux manuels : sympa les rotules réglables : modification de la traverse qui supporte la boite à vitesses, afin de laisser passer l'arbre de transmission avant : et voici la plaque à venir souder à la place du bossage pour laisser la place à l'arbre : et voici la future roue de secours :
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur mise en place d'un snorkel : pattes pour tenir les ressorts avant jante tôle pour la roue de secours : premier croisement de pont pour mesurer la position des amortisseurs avant. Petit support manomètre maison modification des chapelles
Posté(e) : 17 mars 201312 a Oui il commence à prendre forme , beau boulot et bon courage pour la suite .
Posté(e) : 17 mars 201312 a Il va croiser sévère ton troll, rien a voir avec mon 260. Beau travail et bon courage pour la suite. Tu aurais peut être du manchonner tes ronds de chapelle en plus de souder bord a bord. Mais tu pourras toujours le faire par la suite si ça lâche.
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur Pour être sûr de ne pas avoir de problème avec la traverse centrale, j'ai préféré la couper pour laisser plus de place à l'arbre de transmission. Modifié 18 mars 201312 a par rambaud
Posté(e) : 20 mars 201312 a Les pneus à l'arrière font énorme !!!!!!!!!!!! (tout comme le gros d’ailleurs mais moins flagrant à l'arrière)
Posté(e) : 26 mars 201312 a Auteur j'ai débranché les interrupteurs : réglage des phares et blocage de différentiel ... en pensant que les broches avaient des détrompeurs... et bin non !!! deux broches sont identiques pour le blocage de diff ... le problème, c'est que même en branchant les deux à tours de rôle ... le témoin du bloc ne s'allume plus ... quelqu'un connait le nombre de fils et leurs couleurs sur la connectique de l’interrupteur du blocage de différentiel ? merci
Posté(e) : 27 mars 201312 a Référent Mécanique le témoin du bloc ne s'allume que si le crabot est engagé réellement noir et rose c'est l'éclairage de nuit de l'inter et blanc et bleu la commande, jaune avec liseré rouge le +
Posté(e) : 4 avril 201312 a Auteur Merci pierre Voilà une nouvelle barre de direction coudée, renforcée :
Posté(e) : 6 avril 201312 a Merci pierre Voilà une nouvelle barre de direction coudée, renforcée : superbe ta barre j y pensai aussi pour faire la mienne