Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour Est ce normal d'avoir une temperature élevée au niveau des pieds dans la cabine coté chauffeur pour un nissan patrol gr 3l long? Merci d'avance
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut, Tu as la ligne d'échappement qui passe juste sous tes pieds...peut être un lien de cause à effet Pich
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Ce probleme est il nouveau ? Vers les pieds, il ne faut pas oublier qu'il y a la boite de vitesse Cet organe chauffe énormément : en admettant que son rendement soit de 95%, avec un moteur de 160 cv comme le 3.0l, tu as sous les pieds un radiateur de 5888 watts C'est énorme
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Référent Mécanique Sur le mien pas du tout ce souci ! Mais j'ai une boite auto et elle possède un radiateur d'huile !
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Bonjour Pierre Moi c'est une boite manuelle, il faudrait que j'essaye un autre 3L boite manuelle pour comparer.
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Pas utile ! cette T° venant de la boite a déjà moulte fois été évoqué sur le site