totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 bonjour a tous a t il des trolleurs du 46 ou sud ouest qui montent au rassemblement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 T'es d'ou du 46 moi je limite 19 ,46 mais je reste dans le 24:2 (15): Je sais pas encore si je vais pouvoir y aller:2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 slt rocamadour et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 si tu vient tu ramene du fromage:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 slt rocamadour et toi ? Vache .... ! à dos d'âne sa fait une trotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 si il est confortable ca doit le faire en partant maintenant 13 semaines pour arriver c tout juste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 y a le choix !! fromage vin foie gras ou cure !!!! passez commande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 y a le choix !! fromage vin foie gras ou cure !!!! passez commande !!! Tu fais la livraison "longue distance " ? :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 je suis pas sur que les anes soient acceptes au rasso !!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ben sa depend de la temperature eterieur les fromages et les cures voyagent pas trop bien lebougla !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 je suis pas sur que les anes soient acceptes au rasso !!!! Nous sommes quand même quelques'uns :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 je suis pas sur que les anes soient acceptes au rasso !!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ben sa depend de la temperature eterieur les fromages et les cures voyagent pas trop bien lebougla !!!! C'est quoi "les cures" ?????????????????????????????????????????? :2 (24)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 C'est quoi "les cures" ?????????????????????????????????????????? :2 (24)::2 (18): Ce sont eux "The Cure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 s es presque ca mais avec une tache blanche sur le col !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Ce sont eux "The Cure" [ATTACH=CONFIG]82982[/ATTACH] je voulais pas mais ....:2 (15)::2 (15): EN VERITE VOILA LE 4x4 (soit disant patrol !!) DE "GR à DONF" il vient au RASSO 2013 avec:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 (modifié) je voulais pas mais ....:2 (15)::2 (15): EN VERITE VOILA LE 4x4 (soit disant patrol !!) DE "GR à DONF" il vient au RASSO 2013 avec:2 (15)::2 (15): [ATTACH=CONFIG]82983[/ATTACH] T'es vache ! je t'avais dit de ne rien dire ! Mais sa risque d'être compromis , mon âne est aujourd'hui amputé de 2 pattes ! Modifié 25 janvier 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 ah mais s es pas considere comme un troll ca ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 y a le choix !! fromage vin foie gras ou cure !!!! passez commande !!! Et une cure de fromage, vin, foie gras...... c'est possible pour le rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 je suis pres a faire une cure de vin foie gras fromage a tout ceux qui me sortiront des bourbiers le moment venu parceque s es sur j y planterai !!!!!!! ici a rocamadour on es sur un parc protege et nos amis les ecologistes sont tres tres tres proches des 4X4 si vous voyez se que je veut dire donc les sorties 4X4 se limitent a eclater les pneus sur les quelques chemins du causse qu on veut bien nous laisser ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Salut, j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 Vache .... ! à dos d'âne sa fait une trotte salut Lolo tu sait que les ânes dans le 46 c'est des ânes de compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 ah mais s es pas considere comme un troll ca ?????? Tu n'auras pas le droit d'évoluer sur le terrain... mais tu as le droit de venir comme ça ! Et comme dit "Gr à donf!!", on est déjà quelques-uns..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 slt rocamadour et toi ? Pazayac entre brive et terrasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totol46 Posté(e) : 26 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2013 bon s es decidé je viens avec les anes et totol au cas ou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Je pense que je viendrai peut être cette année...faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés