Posté(e) : 26 janvier 201312 a bonjour à tous j'ai un claquement au niveau du moteur et la pression d'huile qui reste à 2, je ne sais pas de quoi ça peut venir est-ce que quelqu'un a eu le cas ? hormis ça il marche très bien
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Salut, Moi j'ai la gorge sèche et je me demande si tu as lu le règlement avant de poster une question de mécanique au Bistrot pour ton premier message Ici c'est plutôt une présentation de ton troll et toi avec une tournée virtuelle à ta santé et à la notre et à celle de ton troll qui aurait été appréciée .... Donc bienvenue à toi , lis bien le règlement et passe du bon temps sur le site, si tu peux mets nous pleins de photos de ton troll et de tes sorties (dans les rubriques prévues à cet effet) on aime bien ça
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Modérateur Salut, bienvenue ici, comme dit montaGnaRd commence par te présenter, lire le règlement, faire des recherches sur le site, et après tu pourras poser tes questions dans les rubriques appropriées. PS: je déplace quand même ta question dans le topic concerné.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a ok tanpis je me debrouille Attention, personne n'a dit qu'on ne voulait pas te répondre , on dit seulement que si tout le monde poste où il veut:2 (12): on ne retrouve plus rien et c'est difficile à gérer pour retrouver des discutions. Pour ton souci de moteur, les claquements peuvent avoir plusieurs sources, les poussoirs, la pompe à vide si elle est sur le couvre culasse chose que l'on ne peut pas déterminer puisque tu ne nous a rien dit sur ton troll, l'année, les équipements, etc ... Toi tu le connais, tu le vois tous les jours, mais nous on ne sait rien de lui ni de toi c'est donc difficile de te répondre mais pas d'inquiétude, avec un peu plus de précision, les réponses viendront
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Peu de pression d'huile donc pompe à revoir et par conséquence les poussoirs sont mal alimentés et font du bruit