tifou38 Posté(e) : 27 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2013 Salut a tous .Je voudrais faire descendre de Gex 01 une face av de polo (buse) 1mx0.6m environ trouvée sur le bon coin a grenoble ou chambery .Merci si qlqu'un peu me rendre service car par la poste le colis fait gros:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 27 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2013 désolé c'est pas mon coin dommage:2 (11): bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Pas mon coin non plus, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 aller les gars un piti:rv82: pour mon ami tifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 28 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Et oui mon Jean Marie dur dur , par contre j'ai ma soeur sur annemasse eventuellement si gex /annemasse ?? pas de soucis non plu .Enfin c'est toujours ca de plus . En attendant une bonne soirée a tous et:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Salut Tifou je suis souvent sur annemasse et Chambery donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Salut Tifou je suis souvent sur annemasse et Chambery donc à voir oh dommage manu etait chez moi hier, si on avais sus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 (modifié) :2 (3):Ouai c clair encore Merci Ju j'espere qu'on à pas trop dérangé ta femme à discuter 4X4:2 (11): Pour Tifou je viens de regarder mon planing je vais à Farges (Début du pays de gex) Mercredi en fin de journée , mais je ne peux pousser jusqu'a Gex et je ne peux pas trop attendre. Sinon j'ai aussi Jeudi et Vendredi fin d apm je passe à coté d'annemasse .et je peux t'y poser à Chambery Lundi fin de matinnée:2 (11): Ou on peux je pense même se relayer avec Colorado73:2 (13): Ba je t envoie mon Phone en MP Modifié 28 janvier 2013 par MANU01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 :2 (3):Ouai c clair encore Merci Ju j'espere qu'on à pas trop dérangé ta femme à discuter 4X4:2 (11): Pour Tifou je viens de regarder mon planing je vais à Farges (Début du pays de gex) Mercredi en fin de journée , mais je ne peux pousser jusqu'a Gex et je ne peux pas trop attendre. Sinon j'ai aussi Jeudi et Vendredi fin d apm je passe à coté d'annemasse .et je peux t'y poser à Chambery Lundi fin de matinnée:2 (11): Ou on peux je pense même se relayer avec Colorado73:2 (13): Ba je t envoie mon Phone en MP non pas de soucis, elle a l habitude, quand c est pas le 4x4, c est l armee, ou le tir. elle est rodee a ca et au top de la conprehension.....:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 28 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2013 Ba elle as eu de la chance qu'on a pas enchaîner sur l'armé , je serai pas encore parti entrain discuter encore la-bas:2 (15): Pour info Tifou vient de m’appeler , donc j'attend de ces news @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 29 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2013 Pas de Souci Tifou j'ai bien eu ton MP donc j'attend de tes News:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés