Posté(e) : 27 avril 201312 a donc si je comprends bien pierre on peut parfaitement monter un GL sur le pont avant avec des moyeux auto sans aucuns souci ??
Posté(e) : 27 avril 201312 a Référent Mécanique oui tant que l'arbre de transmission AV ne tourne pas car entrainé par la BT
Posté(e) : 28 avril 201312 a tu peux aussi modifier les moyeux auto pour qu'ils deviennent manuels c'est super facile à faire
Posté(e) : 28 avril 201312 a Référent Mécanique Et en TT il n'y a aucune contre-indication ? ?? en TT dans les virages serrés il est préférable d'aller lentement car le GLS est efficace avec les grandes différences des vitesses de rotation des roues
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur on verra à l'usage je donnerai le pour et le contre après diverses sorties maintenant je vais voir pour y installer un l'intercooler puis je pense que ce sera tout car je m’aperçois que tout doucement ça commence à faire un gros budget en équipement
Posté(e) : 13 mai 201312 a Auteur Hahahaha, ridicule!!!! le H1:2 (15): c'est pas bien de se moquer comme quoi un patrol peut être aussi voyant qu'un Hummer bon après ça reste un troll
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur bon et bien ça y est j'ai fait les essais du patrol avec le glissement limité. et bien franchement c'est beaucoup mieux, on voit tout de suite la différence quand les 2 roues avant tournent en même tant, le seul probléme c'est en 4 roues, ça plombe un peu la direction. mais on s'y fait vite
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur magnifique je sais pas moi il me convient comme il est merci quand même je vois Auvergne mais tu es où
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur c plus un troll c un tank!! non on ne va pas en arriver la quand même bon il est vrai que àa commence à faire un peu gros une petite photo prise l'hiver dernier
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Comme dirait lebougla : c'est beau un 60 long!!! Mais lui n'a pas de photo du sien dans la neige, très sympa!!
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur c'est sûr qu'un long c'est beau et ça passe même mieux qu'un court des fois. bon mis à part, dans les épingles il faut manœuvrer un peu plus.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Comme dirait lebougla : c'est beau un 60 long!!!Mais lui n'a pas de photo du sien dans la neige, très sympa!! la prochaine fois que je viens en France inch'allah avec le trol en hiver y aura photo en attendant j'ai ceci : La voiture de ma femme chez mon fils à GRENADE/Garonne :2 (15): (pendant ce temps le trol etait au chaud sur le parking de l'aéroport de CASABLANCA)
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur bon va falloir passer le gros au controle technique deja deux ans prise de rendez vous pour mardi prochain
Posté(e) : 4 janvier 201411 a bon va falloir passer le gros au controle technique deja deux ans prise de rendez vous pour mardi prochain salut bonne chance pour ton CT j ai le miens a passer aussi au CT la semaine prochaine on se croiseras peut être un jour au puy, je passe régulièrement j ai un pot a chadrac A+
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur bon et bien voila le controle technique est passer tous nickel ces fait encore pour deux ans
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur je sait pas si on ne c'etait pas vue une fois pour une sortie avec eric celui qui avait le patrol noir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bravo à ton trol !!! et à toi aussi :betm13::betm13: merci a toi quand il a vue le dessous il a meme su quoi dire tellement il est nickel