Posté(e) : 31 janvier 201312 a donc petite presentation de mon 60 long gr 60 de 1997 avec 190000kms equipement boddy+6 ressort av de toy +10 et qui sorte +12 sur le gr ressort ar dobinson +10 avec cales au dessus en + 3cms amortisseur av ironmann +10 avec rabaissement des coupelles sup de 5,5 cms amortisseur ar king sprint +10 se sont des av modifier en oeil oeil et rallonger pour arriver a +15 barre panhard ar rallonger tirant ar inferieur renforcer fabrication de deport de tirant av pour les remettre comme a l'origine tirant avant avancer de 2cms treuil 6t000 avec cordes plasma (+manille,sangle cordes cinetique 16t000,poulies de mouflages parchoc av et ar fait sur mesure phares av de golf 2 angel 2 light force en 140 avec ampoules de 100 watts 4 longues portés sous la galerie avec ampoules de 130watts coupleur séparateur de batterie pour 2 éme batterie accessoire décharge lente moyeux amv renforcer cb president 240 cannaux convertisseur 12v en 220v de 150watts pour le pc convertisseur 12v en 220v de 1000 watts pour le frigo 46l en 220v de chez b,t convertsseur 12ven 220v de 600 watts pour eclairage en bivouac et divers installation de 2 voltemetre dans l'habitaqle pour voir le voltages de mes batteries antenne gps pour le pc avec carto pour les ballade et autoroute pour le gps supression de la 3eme banquette pour recevoir un amenagement pour frigo +tiroir pneu route toyo open country en 37x13,5x17 monter sur jantes alu en 8x17 déport +10 elargisseur de voie en 30mm hofman car pas assez de déport sur les jantes alu pneu tt crepy crawler en 38x12,5x15 monter sur jantes triangular en 10x15 deport -44 gamelles centrale supprimer embrayage neuf changer a 185000 kms suite a demontage de boites pour installation d'une reduction de -85% et la franchement le patrol ces le jours et la nuit car meme en 38 tu demarre mini en 2 voir en 3 voila tous se qui me vient pour l'instant de ma prepa je vous dirait pas le tarif car la sa fait peur Modifié 10 février 201312 a par jayson
Posté(e) : 27 avril 201312 a Référent Mécanique oui tant que l'arbre de transmission AV ne tourne pas car entrainé par la BT
Posté(e) : 28 avril 201312 a tu peux aussi modifier les moyeux auto pour qu'ils deviennent manuels c'est super facile à faire
Posté(e) : 28 avril 201312 a Référent Mécanique Et en TT il n'y a aucune contre-indication ? ?? en TT dans les virages serrés il est préférable d'aller lentement car le GLS est efficace avec les grandes différences des vitesses de rotation des roues
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur on verra à l'usage je donnerai le pour et le contre après diverses sorties maintenant je vais voir pour y installer un l'intercooler puis je pense que ce sera tout car je m’aperçois que tout doucement ça commence à faire un gros budget en équipement
Posté(e) : 13 mai 201312 a Auteur Hahahaha, ridicule!!!! le H1:2 (15): c'est pas bien de se moquer comme quoi un patrol peut être aussi voyant qu'un Hummer bon après ça reste un troll
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur bon et bien ça y est j'ai fait les essais du patrol avec le glissement limité. et bien franchement c'est beaucoup mieux, on voit tout de suite la différence quand les 2 roues avant tournent en même tant, le seul probléme c'est en 4 roues, ça plombe un peu la direction. mais on s'y fait vite
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur magnifique je sais pas moi il me convient comme il est merci quand même je vois Auvergne mais tu es où
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur c plus un troll c un tank!! non on ne va pas en arriver la quand même bon il est vrai que àa commence à faire un peu gros une petite photo prise l'hiver dernier
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Comme dirait lebougla : c'est beau un 60 long!!! Mais lui n'a pas de photo du sien dans la neige, très sympa!!
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur c'est sûr qu'un long c'est beau et ça passe même mieux qu'un court des fois. bon mis à part, dans les épingles il faut manœuvrer un peu plus.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Comme dirait lebougla : c'est beau un 60 long!!!Mais lui n'a pas de photo du sien dans la neige, très sympa!! la prochaine fois que je viens en France inch'allah avec le trol en hiver y aura photo en attendant j'ai ceci : La voiture de ma femme chez mon fils à GRENADE/Garonne :2 (15): (pendant ce temps le trol etait au chaud sur le parking de l'aéroport de CASABLANCA)
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur bon va falloir passer le gros au controle technique deja deux ans prise de rendez vous pour mardi prochain
Posté(e) : 4 janvier 201411 a bon va falloir passer le gros au controle technique deja deux ans prise de rendez vous pour mardi prochain salut bonne chance pour ton CT j ai le miens a passer aussi au CT la semaine prochaine on se croiseras peut être un jour au puy, je passe régulièrement j ai un pot a chadrac A+
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur bon et bien voila le controle technique est passer tous nickel ces fait encore pour deux ans
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur je sait pas si on ne c'etait pas vue une fois pour une sortie avec eric celui qui avait le patrol noir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bravo à ton trol !!! et à toi aussi :betm13::betm13: merci a toi quand il a vue le dessous il a meme su quoi dire tellement il est nickel
donc petite presentation de mon 60 long
gr 60 de 1997 avec 190000kms
equipement
boddy+6
ressort av de toy +10 et qui sorte +12 sur le gr
ressort ar dobinson +10 avec cales au dessus en + 3cms
amortisseur av ironmann +10 avec rabaissement des coupelles sup de 5,5 cms
amortisseur ar king sprint +10 se sont des av modifier en oeil oeil et rallonger pour arriver a +15
barre panhard ar rallonger
tirant ar inferieur renforcer
fabrication de deport de tirant av pour les remettre comme a l'origine
tirant avant avancer de 2cms
treuil 6t000 avec cordes plasma (+manille,sangle cordes cinetique 16t000,poulies de mouflages
parchoc av et ar fait sur mesure
phares av de golf 2 angel
2 light force en 140 avec ampoules de 100 watts
4 longues portés sous la galerie avec ampoules de 130watts
coupleur séparateur de batterie pour 2 éme batterie accessoire décharge lente
moyeux amv renforcer
cb president 240 cannaux
convertisseur 12v en 220v de 150watts pour le pc
convertisseur 12v en 220v de 1000 watts pour le frigo 46l en 220v de chez b,t
convertsseur 12ven 220v de 600 watts pour eclairage en bivouac et divers
installation de 2 voltemetre dans l'habitaqle pour voir le voltages de mes batteries
antenne gps pour le pc avec carto pour les ballade
et autoroute pour le gps
supression de la 3eme banquette pour recevoir un amenagement pour frigo +tiroir
pneu route toyo open country en 37x13,5x17
monter sur jantes alu en 8x17 déport +10
elargisseur de voie en 30mm hofman car pas assez de déport sur les jantes alu
pneu tt crepy crawler en 38x12,5x15
monter sur jantes triangular en 10x15 deport -44
gamelles centrale supprimer
embrayage neuf changer a 185000 kms
suite a demontage de boites pour installation
d'une reduction de -85%
et la franchement le patrol ces le jours et la nuit car meme en 38 tu demarre mini en 2 voir en 3
voila tous se qui me vient pour l'instant de ma prepa
je vous dirait pas le tarif car la sa fait peur
Modifié par jayson