Posté(e) : 1 février 201312 a bonjour à tous je vient de voir ça et je me pose la question si c'est bien pour la protection de nos carrosseries qui connait
Posté(e) : 1 février 201312 a c'est assez mode, différents constructeurs le proposent mais le prix.... Tonton, pourquoi tu tousses ? ok pour des voitures mais nos BB dans les chemins étroits, etc.... je n'en ai jamais vu à pied d'oeuvre ! à défaut, tu prends du plastique auto-collant en feuille de 1 m *0.7 de mémoire, cela fera le même usage et ultra-résistant aux arrachements comme avec les épines des arbustes, surtout dans le maquis ou par les branches d'arbres peu feuillus. J'ai utilisé ce produit, tu fais tes découpes comme tu veux, mais comme ça m'em...... je ne mets plus rien et je me tape chaque année, quand j'y pense ...2*4 heures de polish ! pour mieux le rayer au mois de mai ou juillet suivant.... je ne sais plus combien il me reste de m² en blanc, si ça te dit, je regarde plus précisément, dans le fond du garage. Modifié 1 février 201312 a par PACHY54
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur si, sur un site de vente pour chasse il y sont et ils le font pour les 4x4 et en plus en plusieurs colorie et style en plus le prix et abordable 650€ pour toute la voiture VINYL ADHESIF CAMOUFLAGE DESTINE AU TOTAL OU PARTIEL COVERING DE 4 (737854) Si en plus ce produit peut éviter les petites rayures ou arrachements comme avec les épines des arbustes, ou par les branches d'arbres peu feuillus et puis ça évite de se faire chi... tous les ans à lustrer moi je veux bien
Posté(e) : 1 février 201312 a :betm13: si, sur un site de vente pour chasse ils y sont et ils le font pour les 4x4 et en plus en plusieurs coloris et styles [ATTACH=CONFIG]83342[/ATTACH] en plus le prix et abordable 650€ pour toute la voiture VINYL ADHESIF CAMOUFLAGE DESTINE AU TOTAL OU PARTIEL COVERING DE 4 (737854) Si en plus ce produit peut éviter les petites rayures ou arrachements comme avec les épines des arbustes, ou par les branches d'arbres peu feuillus et puis ça évite de ce faire chi... tous les ans à lustrer moi je veux bien Attention la pose d’adhésif est délicate .... surtout le total covering ...... si tu ne l'as jamais fait bon courage à toi :2 (15): De l’adhésif j'en ai posé des km mais je n'ai jamais voulu me lancer dans le total covering, dans la boite où j’étais il n'y en avait que 3 qui ne faisaient que ça. Entre le nettoyage du véhicule, la préparation, la pose de l'adhésif, les finitions il faut compter minimum 2 jours :2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur non je ne dit pas intégral mais quelque pièce comme capot aile bas de portière