Posté(e) : 1 février 201312 a Bonjour à tous je suis en attente d'acheter un patrol gr td6 de 1999 mais le gars a passé le CT et il indique : frein de service efficacité globale insuffisante ce qui entraine une contre visite et aussi pédale du frein de service : course importante (défaut sans contre visite). J'aimerais savoir ce qu'il peut y avoir de pire à changer avant de faire une proposition d'achat au vendeur merci
Posté(e) : 1 février 201312 a Le frein de service doit être le frein à main, si c'est bien ça il me semble que c'est soit le câble à retendre soit les mâchoires à régler ou changer.
Posté(e) : 1 février 201312 a Auteur Merci de ta réponse si c'est ça rien de bien méchant. Mais dans le pire des cas j'ai regardé un peu partout on parle de répartiteur ou purge ! je ne sais pas quoi faire pour mon achat
Posté(e) : 1 février 201312 a Attends d'autres avis pour être sûr mais je ne pense pas que ce soit le répartiteur, si c'est juste une purge ce n'est pas compliqué à faire.
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur Bonjour le véhicule n'est pas en possession, ma question est de savoir la pire des pannes (au niveau tarif) qu'il peut y avoir. Merci à tous
Posté(e) : 3 février 201312 a salut au mieux une bonne purge, au pire disques/plaquettes arr hs, rien de très couteux.
Posté(e) : 3 février 201312 a Référent Mécanique Pourquoi se torturer ? Il doit te vendre un Troll sans contre-visite à effectuer ! Point barre
Posté(e) : 4 février 201312 a Le frein de service doit être le frein à main, si c'est bien ça il me semble que c'est soit le câble à retendre soit les mâchoires à régler ou changer. Bonsoir, pour info : le frein de service est le système de freinage principal du véhicule (commandé par la pédale de frein), à ne pas confondre avec le frein de stationnement. Bonne soirée.