Posté(e) : 3 février 201312 a salut voila quelques photos de la ballade d hier du coté des monts du forez avec marc42 ,alex2001 et moi... bravo et merci marc pour cette ballade, super journée photos a consommer sans modération a+ Modifié 3 février 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 3 février 201312 a Modérateur Beaux paysages, beaux engins, belle ballade, merci pour les photos !
Posté(e) : 3 février 201312 a salut a tous voici quelques photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un bon repas une sieste pour le vieux et c est repartis. un grand merci a tous pour cette superbe balade
Posté(e) : 3 février 201312 a Voila les photos pour les avoir cliquer sur le lien aller dans la barre bleu faire action sur le dossier puis télécharger https://skydrive.live.com/redir?resi...Nqw9r5n3gyfoEc encore merci alex tu es un sale gamin hihih mais non je t aime amitiees marc 42 Modifié 3 février 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 3 février 201312 a j adore le sourire de madame black cheri regarde la voiture a barbie marc42
Posté(e) : 3 février 201312 a il fais trop chaud pour rester dans la voiture, je prefere me promener a pied :2 (15):
Posté(e) : 3 février 201312 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j avais oublier la photo marc 42
Posté(e) : 3 février 201312 a lionel il a quoi mon nez black? rien mais en le regardant je me suis nouer les doigts merde je peut plus manger
Posté(e) : 3 février 201312 a Jolie balade , le P38 s'en est il bien sorti ? oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus route les copains te dirons se qu il pensse marc 42
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur Jolie balade , le P38 s'en est il bien sorti ? salut le p38 est arrivé au bout sans souci malgré son age et ses km ...comme son pilote oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus route les copains te dirons se qu il pensse marc 42 voila, pour moi c est fait par contre les pneu route c est + que limite surtout sous la neige a+
Posté(e) : 3 février 201312 a oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus routeles copains te dirons se qu il pensse marc 42 Je ne suis pas étonné c'est une bonne machine ! malgrés tout ce qui c'est dit sur ce modèle .
Posté(e) : 3 février 201312 a Bravo de nous faire partager ce bon moment... ça fait plaisir de revoir des photos d'une belle sortie entre potes.
Posté(e) : 3 février 201312 a Salut Oui c est vrai le p38 malgres sont age a tenu le cout LUI pas comme sont pilote qui a eu un petit coup de ponte apres le repas. Le top dans tous ca c est qu avant cette sortie personne ne ce connaissait comme quoi la vie nous apporte de belle rencontre:2 (15): C etait vraiment super sympa. A refaire
Posté(e) : 3 février 201312 a qu est ce qu elle a ma gueule:2 (15)::2 (15): une chanson une chanson:2 (11)::2 (11): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - une sortie comme ca :2 (15)::2 (15): ca s arroze
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur salut black tu as recu les photos amities a vous 3 marc42 salut marc dans ton mail l n y avais rien , mais je vais les récupérer avec le lien du post merci a bientôt
Posté(e) : 6 février 201312 a salut alex si si j ais fais des videos mais comme c est la premiere fois que je me servais de ma GO PRO ben je me suis plante pas mal de fois (arrete de rire) il me reste 2 videos que je demanderais a mon fils de poster j espere que tu as bien recupere ainssi q ADRIEN merci a ta dame pour le petit coup a boire amities marc42
Posté(e) : 6 février 201312 a salut marc (dit le vieux) oue on a bien recuperer merci.:2 (17): si un jour tu passe par ici arrete toi boire un sirop :2 (14)::2 (14):. on attend les videos:2 (24):. a++ alex