black Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 (modifié) salut voila quelques photos de la ballade d hier du coté des monts du forez avec marc42 ,alex2001 et moi... bravo et merci marc pour cette ballade, super journée photos a consommer sans modération a+ Modifié 3 février 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Salut black. C est vrai super balade.à refaire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Beaux paysages, beaux engins, belle ballade, merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 salut a tous voici quelques photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un bon repas une sieste pour le vieux et c est repartis. un grand merci a tous pour cette superbe balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 (modifié) Voila les photos pour les avoir cliquer sur le lien aller dans la barre bleu faire action sur le dossier puis télécharger https://skydrive.live.com/redir?resi...Nqw9r5n3gyfoEc encore merci alex tu es un sale gamin hihih mais non je t aime amitiees marc 42 Modifié 3 février 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 j adore le sourire de madame black cheri regarde la voiture a barbie marc42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 il fais trop chaud pour rester dans la voiture, je prefere me promener a pied :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 merci pour toutes c est belle photo:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j avais oublier la photo marc 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 papa pouquoi tu fais la tete? ils on mit le vieus en face de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 lionel : c est vrais je suis bien NEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 lionel il a quoi mon nez black? rien mais en le regardant je me suis nouer les doigts merde je peut plus manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Jolie balade , le P38 s'en est il bien sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Jolie balade , le P38 s'en est il bien sorti ? oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus route les copains te dirons se qu il pensse marc 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 3 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Jolie balade , le P38 s'en est il bien sorti ? salut le p38 est arrivé au bout sans souci malgré son age et ses km ...comme son pilote oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus route les copains te dirons se qu il pensse marc 42 voila, pour moi c est fait par contre les pneu route c est + que limite surtout sous la neige a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 oui oui enfin je pensse c est moi qui ouvrais et tous sa avec des pneus routeles copains te dirons se qu il pensse marc 42 Je ne suis pas étonné c'est une bonne machine ! malgrés tout ce qui c'est dit sur ce modèle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Bravo de nous faire partager ce bon moment... ça fait plaisir de revoir des photos d'une belle sortie entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Salut Oui c est vrai le p38 malgres sont age a tenu le cout LUI pas comme sont pilote qui a eu un petit coup de ponte apres le repas. Le top dans tous ca c est qu avant cette sortie personne ne ce connaissait comme quoi la vie nous apporte de belle rencontre:2 (15): C etait vraiment super sympa. A refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 qu est ce qu elle a ma gueule:2 (15)::2 (15): une chanson une chanson:2 (11)::2 (11): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - une sortie comme ca :2 (15)::2 (15): ca s arroze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut black tu as recu les photos amities a vous 3 marc42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut black tu as recu les photos amities a vous 3 marc42 salut marc dans ton mail l n y avais rien , mais je vais les récupérer avec le lien du post merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut marc t avais pas fait une video ?? a++ alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc42 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 salut alex si si j ais fais des videos mais comme c est la premiere fois que je me servais de ma GO PRO ben je me suis plante pas mal de fois (arrete de rire) il me reste 2 videos que je demanderais a mon fils de poster j espere que tu as bien recupere ainssi q ADRIEN merci a ta dame pour le petit coup a boire amities marc42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 salut marc (dit le vieux) oue on a bien recuperer merci.:2 (17): si un jour tu passe par ici arrete toi boire un sirop :2 (14)::2 (14):. on attend les videos:2 (24):. a++ alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés