Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

voila j'ai mon turbo qui déconne grave à pleine puissance, il ne pousse qu'à 350 grammes et quand il commence à pousser comme ça je suis au moins à 2500 tours.

Et donc je me pose la question, comment le faire pousser plus tôt et plus fort car même si il pousse trop fort la soupape de décharge fera sont taf non ?

Posté(e) :

t'as quel kilométrage ? et t'as fait quelle modif ?

On a besoin d'info pour te renseigner :2 (26):

Posté(e) :

Attention, 350 mbar est la pression NORMALE pour un 3.3

Comment réalises tu ton test ? à l’arrêt ou en charge, en roulant ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars. bon alors je réponds dans l'ordre : mon troll je l'ai acheté il y a un an et il y a eu magouille sur le kilométrage mais a au moins 350 000 km, par contre il n'a aucune modif.

Pour ce qui est du test je me suis branché un mano sur la durite de la WG et en roulant à pleine charge le mano indique 350 gr, par contre à l’arrêt rien.

Mais on m'a dit que sur un 3.3 le turbo poussait au moins à 500 gr car la soupape de sécurité coupe à 650 gr

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour la doc.

Une dernière question si ça dérange pas : mon turbo ne siffle pas on dirait plus comme un "aspirateur", il siffle bien au début mais dès que je lui demande toute sa puissance on dirait presque comme un "aspirateur". l'autre jour j'ai débranché la durits de sortie et il y avait comme une pâte très épaisse ! ça peut venir de quoi ? les paliers qui lâchent, mais il n'a pas trop de jeu en latéral pourtant par contre quand je le fais tourner à la main on dirait qu'il a un point dur. Bon après je ne l'ai pas sorti du moteur et pour voir comme il est placé c'est pas facile à voir

Posté(e) :
  • Auteur

ha bonne question comment faire pour savoir si c'est elle, la supprimer ?

Posté(e) :
  • Auteur

ha oui bien vu, il fallait y penser

merci encore