Posté(e) : 3 février 201312 a salut a tous, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre une photo de profil. merci d'avance
Posté(e) : 4 février 201312 a Modérateur Salut, clic sur "tableau de bord" en haut de page à côté de "mon profil", puis à gauche dans la marge sur "modifier mon avatar" dans paramètres. Mes paramètres Mon profil Modifier votre profil Modifier votre portrait Modifier votre avatar Modifier votre signature
Posté(e) : 4 février 201312 a Et bien c'est pas compliqué, tu te met face à l'appareil photo puis tu fait une rotation de 90° et là: tu déclenches, et tu à une photo de profil:2 (15):
Posté(e) : 5 février 201312 a Il n'a pas encore trouvé le mode d'emploi ... Y'a toujours rien sur son avatar ...
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur merci pour le coup de pouce, je debute sur le forum donc un peu de mal!
Posté(e) : 9 février 201312 a merci pour le coup de pouce, je debute sur le forum donc un peu de mal! pas grave quand on débute on est tous un peu pareil mais tu y es arriver c'est le principal
salut a tous, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre une photo de profil.
merci d'avance