Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur Expert Raid encore 3 ou 4 jours je finalise tout ça avant vendredi
Posté(e) : 26 mars 201312 a Aït Ben Haddou ..... Vous vous y êtes déjà arrêtes lors de vos précédents trips ? Un lieu chargé d'émotion pour moi. La population, et une famille en particulier, nous y a accueilli alors que notre santé, et surtout celle de ma femme, partait en vrille à cause d'épuisement, du à un trip mal organisé en moto, quand nous étions jeunes (et beaux !). C'était en 93/94. Ils nous ont logé et retapé. Personne ne parlait français ou autre chose que l'arabe. Tout s'est fait par signe et par le regard. Quand on est reparti, le fils du chef de famille, un petit gosse de 6/8 ans avec qui je m'étais lié d'amitié, a piqué une crise parce qu'il ne voulait pas qu'on parte. 20 ans après, j'en ai encore la larme à l’œil rien que d'y penser. Le site est extraordinaire, et à l'époque, on avait l'impression d'avoir carrément changé de planète, perdu au bout du monde. Y'avait rien, aucune infrastructure. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi aujourd'hui. J'aime bien regarder la préparation de votre voyage, ça fait remonter des bons souvenirs :-)
Posté(e) : 27 mars 201312 a Auteur Expert Raid Aït Ben Haddou ..... Vous vous y êtes déjà arrêtes lors de vos précédents trips ? oui deux fois et quel souvenir hein Pierre :2 (15):
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Expert Raid help me :2 (15): je ne trouve pas d’hôtel ni auberge ni ...... dans la région de Talsinnt ni sur la piste Jerada --Bouarfa et sur la piste Bouarfa ---- Mildelt, rien du tout
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Expert Raid test nickel, il faut le placer dans le fichier data d'ozie et c'est tout bon, je fais pareil pour le reste trace 2013.zip
Posté(e) : 28 mars 201312 a test nikel, il faut le placer dans le fichier data d'ozie et c'est tout bon, je fait pareil pour le reste impec, j'ai pu l'ouvrir dans google earth
Posté(e) : 28 mars 201312 a et comment tu fais dans GE, fichier > ouvrir puis il faut changer le format de fichier à ouvrir...
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur Expert Raid avec un clic sur la photo vous aurez le nom de la piste du tracé plus haut
Posté(e) : 31 mars 201312 a Administrateur Je regarde ce que je trouve comme hôtels avec Kash0u ! Maintenant que j'ai les trajets c'est cool
Posté(e) : 31 mars 201312 a Je regarde ce que je trouve comme hôtels avec Kash0u ! Maintenant que j'ai les trajets c'est cool chouffe là : Hotel Maroc:Annuaire des Hotels au Maroc,liste des hotels au Maroc par ville http://www.likhom.com/chambre-hotes/maroc http://www.pour-les-vacances.com/france/gites-Maroc.htm
Posté(e) : 1 avril 201312 a Référent Mécanique Super t'as bien bossé pour une fois :2 (15): J'aime:2 (15): j'aime le "pour une fois"
Posté(e) : 3 avril 201312 a Fait gaffe car la piste de jaffard était en mauvais état en 2010. Dans certain virage avec le chassis long ça passait juste. sinon, il y a quelques images qui me parlent
Posté(e) : 3 avril 201312 a Auteur Expert Raid oui les orages défoncent tout à chaque fois en 2009 ou 2010 justement nous avons été obligés de faire demi-tour je cherche les photos