Posté(e) : 7 février 201312 a je suis un nouveau trolleur sur region de rambouillet et je cherche des compagnons:betm13:
Posté(e) : 7 février 201312 a je suis un nouveau trolleur sur region de rambouillet et je cherche des compagnons:betm13: salut pour ta recherche de compagnon meetic... :welcome:chez:Patrol-grnet:
Posté(e) : 7 février 201312 a Tu peux te contenter de ne rechercher que des pagnons... Bienvenue chez les fous du troll.
Posté(e) : 7 février 201312 a Modérateur Et tout ça en plein vote de la loi pour le mariage pour tous !
Posté(e) : 7 février 201312 a Modérateur Plus sérieusement, tu peux aussi renseigner ta localisation et voir les membres près de chez toi grâce à la carte des membres. Clique sur ce lien http://patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 7 février 201312 a bienvenue a toi sur pgr:2 (26):desoler je suis marier:2 (14): ça fait pas longtemps en plus ...
Posté(e) : 7 février 201312 a Tu peux te contenter de ne rechercher que des pagnons... Bienvenue chez les fous du troll. heureusement qu il ne cherche pas des c..s(pagnons).slt et bienvenue a toi.adishatz
Posté(e) : 7 février 201312 a ça fait pas longtemps en plus ... et comme jai pas le temps defiler pour le mariage pour tous