Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Essaie avec une de 60 ça devrait le faire , ce que tu peux faire aussi c'est controler celle déjà monté voir si elle n'a pas de rayures au niveau des surfaces en contact entre le joint et la platine. Perso la mienne était blindée de rayures j'ais réduit au maxi (au papier de verre) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de traces et depuis ça va plus emmerdé (pour le moment du moins :2 (15):).

" une de 60 " ??

c'est quoi ?

J'ai monté une autre platine porte-filtre que j'avais en stock, et la ça a l'air de fonctionner correctement.

Je pense que le fait d'avoir pompé comme des bœufs lors du remontage de la pompe injection, pour réamorcer le système, la membrane en caoutchouc n'a pas supporté. Du coup, avec une prise d'air au niveau de la pompe de réamorçage, la pompe injection se désamorçait lorsque le moteur était à l’arrêt.

Encore un jour ou deux de test et je pourrais confirmer que ça fonctionne bien.

Merci à tous pour vos conseils précieux qui m'ont permis d'avancer.

Posté(e) :
" une de 60 " ?? c'est quoi ? J'ai monté une autre platine porte-filtre que j'avais en stock, et la ça a l'air de fonctionner correctement. Je pense que le fait d'avoir pompé comme des bœufs lors du remontage de la pompe injection, pour réamorcer le système, la membrane en caoutchouc n'a pas supporté. Du coup, avec une prise d'air au niveau de la pompe de réamorçage, la pompe injection se désamorçait lorsque le moteur était à l’arrêt. Encore un jour ou deux de test et je pourrais confirmer que ça fonctionne bien. Merci à tous pour vos conseils précieux qui m'ont permis d'avancer.
Une platine de pompe prévue pour un Y60.
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):deux jours que j'ai monté la nouvelle platine et tout fonctionne à merveille.

Je vous dis à bientôt dans une autre rubrique j’espère.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.