Posté(e) : 1 février 200619 a Salut tout le monde, en fait ma question est simple. Pour le pont AR, quel est l'avantage de mettre de l'huile à patinage limité que de l'API GL5 (huile de pont normal) ? Par la même occasion, la contenance du pont AR est-elle bien de 2 litres? Merci à tous.
Posté(e) : 1 février 200619 a L'avantage de mettre de l'huile LSD dans le pont arrière d'un Baroud, c'est de pas détruire le différentiel à glissement limité Maintenant, si tu as un diff traditionnel ou avec blocage, il n'y a aucun intéret
Posté(e) : 1 février 200619 a L'avantage de mettre de l'huile LSD dans le pont arrière d'un Baroud, c'est de pas détruire le différentiel à glissement limité Maintenant, si tu as un diff traditionnel ou avec blocage, il n'y a aucun intéret Ah bon,????comment on voit si i a un glissement limité sur un baroud ... @+
Posté(e) : 1 février 200619 a On regarde Ahhhhh....et on voit qwa svp???? Je sens que je vais m'endormir moins C..
Posté(e) : 1 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, il te faut avoir à l'AR un pont de type H 233 B et ensuite si l'étiquette n'est plus là, le mettre sur chandelles et à deux tourner les roues en sens inverse et assez rapidement .... tu vas vite sentir les freins entrer en action si tu as le glissement limité !
Posté(e) : 1 février 200619 a merci pierre, vais vérifier ca au plus vite....et mille merci.. Je suis sur que d'autre se posaient la question aussi.... HEIN ????? Merci @+
Posté(e) : 1 février 200619 a Auteur Merci Pierre, ne sachant pas si c'est le modèle H233B ou le modèle C2OO, je vais utilisé mon bidon d'huile à glissement limité puisque je l'ai déjà acheté. Je préfère pas prendre de risque Merci les Trolleux
Posté(e) : 1 février 200619 a trimtram normalement les 3l3 TD ont d origine un glissement limite a l arriere
Posté(e) : 1 février 200619 a Référent Mécanique Merci Pierre, ne sachant pas si c'est le modèle H233B ou le modèle C2OO, je vais utilisé mon bidon d'huile à glissement limité puisque je l'ai déjà acheté.Je préfère pas prendre de risque Merci les Trolleux Le C 200 a un couvercle de pont vissé coté opposé à l'entrée du mouvement pas le H233B ! Exemple Merci à l'auteur de la photo.
Posté(e) : 1 février 200619 a Auteur Merci à tous! Il me reste donc plus qu'à le remonté! Bientôt!!.....on gère le froid mais ça le fait .. Bonne soirée
Posté(e) : 2 février 200619 a Bsr,il te faut avoir à l'AR un pont de type H 233 B et ensuite si l'étiquette n'est plus là, le mettre sur chandelles et à deux tourner les roues en sens inverse et assez rapidement .... tu vas vite sentir les freins entrer en action si tu as le glissement limité ! Ou tout simplement, (idem pierre) mettre le pont AR sur chandelle et tourner une roue. si la roue opposée tourne dans le même sens (glissement limité) si la roue opposée tourne dans l'autre sens (pas de glissement limité) @+ Oliver
Posté(e) : 2 février 200619 a Bjr, Sur le mien, j'ai mis de l'huile pour LSD, sans le savoir ... alors qu'il est à Diff. à blocage manuel. Renseignement pris chez Nini : Réponse : "ça n'a pas d'importance, qui peut le plus peu le moins, sauf que c'est plus cher" Donc j'ai laissé et je terminerai le bidon avant de mettre de l'huile classique. Pierre
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