Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde, en fait ma question est simple. Pour le pont AR, quel est l'avantage de mettre de l'huile à patinage limité que de l'API GL5 (huile de pont normal) ?

Par la même occasion, la contenance du pont AR est-elle bien de 2 litres?

Merci à tous. :2 (17):

Posté(e) :

L'avantage de mettre de l'huile LSD dans le pont arrière d'un Baroud, c'est de pas détruire le différentiel à glissement limité :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Maintenant, si tu as un diff traditionnel ou avec blocage, il n'y a aucun intéret

Posté(e) :
L'avantage de mettre de l'huile LSD dans le pont arrière d'un Baroud, c'est de pas détruire le différentiel à glissement limité :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Maintenant, si tu as un diff traditionnel ou avec blocage, il n'y a aucun intéret

Ah bon,????comment on voit si i a un glissement limité sur un baroud ... :2 (20):

@+

Posté(e) :
On regarde :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ahhhhh....et on voit qwa svp???? :out1:

Je sens que je vais m'endormir moins C.. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

il te faut avoir à l'AR un pont de type H 233 B et ensuite si l'étiquette n'est plus là, le mettre sur chandelles et à deux tourner les roues en sens inverse et assez rapidement .... tu vas vite sentir les freins entrer en action si tu as le glissement limité !

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

merci pierre, vais vérifier ca au plus vite....et mille merci..

Je suis sur que d'autre se posaient la question aussi.... HEIN ?????

Merci @+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre, ne sachant pas si c'est le modèle H233B ou le modèle C2OO, je vais utilisé mon bidon d'huile à glissement limité puisque je l'ai déjà acheté.

Je préfère pas prendre de risque :2 (14):

Merci les Trolleux :foodman:

Posté(e) :

trimtram normalement les 3l3 TD ont d origine un glissement limite a l arriere :2 (17):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Merci Pierre, ne sachant pas si c'est le modèle H233B ou le modèle C2OO, je vais utilisé mon bidon d'huile à glissement limité puisque je l'ai déjà acheté.

Je préfère pas prendre de risque :2 (14):

Merci les Trolleux :foodman:

Le C 200 a un couvercle de pont vissé coté opposé à l'entrée du mouvement pas le H233B ! Exemple :2 (1):

pontavc2005uz.th.jpg

Merci à l'auteur de la photo.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous! :2 (15):

Il me reste donc plus qu'à le remonté!

Bientôt!!.....on gère le froid mais ça le fait ..

:2 (26):

Bonne soirée

Posté(e) :
Bsr,

il te faut avoir à l'AR un pont de type H 233 B et ensuite si l'étiquette n'est plus là, le mettre sur chandelles et à deux tourner les roues en sens inverse et assez rapidement .... tu vas vite sentir les freins entrer en action si tu as le glissement limité !

Ou tout simplement, (idem pierre) mettre le pont AR sur chandelle et tourner une roue.

:2 (12): si la roue opposée tourne dans le même sens (glissement limité)

:2 (12): si la roue opposée tourne dans l'autre sens (pas de glissement limité)

@+

Oliver

Posté(e) :

Bjr,

Sur le mien, j'ai mis de l'huile pour LSD, sans le savoir ... alors qu'il est à Diff. à blocage manuel.

Renseignement pris chez Nini :

Réponse : "ça n'a pas d'importance, qui peut le plus peu le moins, sauf que c'est plus cher" :2 (22):

Donc j'ai laissé et je terminerai le bidon avant de mettre de l'huile classique.

Pierre