Posté(e) : 28 février 201312 a Oui une photo qui aurait sa place ici http://patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/15956-photos-papate-en-l-air.html
Posté(e) : 1 mars 201312 a :2 (3)::2 (3): je ne vous comprend pas les mecs.... JE ME REPETTE mais une voiture qui plus est un 4x4 doit avoir les 4roues au sol mdr!!!! jolie photos
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur un de c'est 4 tu mettra la tête de ton snorkel a l'endroit stp car déjà qu'un snorkel c'est pas top au niveau écoulement d'air alors si tu le met a l'envers c'est pas top top salut, oui je c'est bien que sa se met a l'endroit , mais bon:2 (11): comme par chez moi c'est un peux la jungle donc pour éviter de tout arraché je la mais a l’envers pour que les branche passe mieux
Posté(e) : 2 mars 201312 a Du beau levage de papatte, bravo ! et tout ça avec des pneus mixtes pas mal
Posté(e) : 2 mars 201312 a pour ton gros paquebot oui mais pas pour nous:2 (15): J'ai pas bien compris tu compare mon 4x4 a un bateau?????? non mai^^
Posté(e) : 14 mars 201312 a Auteur salut a tous. voila je voudrez monter des ressont +10 (king..) avec des amorto du genre en +15 (pro comp) si quelqu'un peut m'aider:2 (13)::2 (18): perso je voudrez pas trop perdre en compression:2 (11): . si quelqu'un qui a déjà fait a peux prêt se montage pouvait me donnai des info:2 (18): - je conte rallongé les tiran ar du bas :2 (1):de façon a aligner les roue au passage de roue * de combien je doit les rallongé es-que je doit touché au tiran du haut:2 (3): - pour les bar pandhard av ar * je doit les rallonger ou les raccourcir de combien:2 (18): - par la suite a l'avant je compte faire des tiran av du style hdj 80 vous en pensé quoi:2 (18): quelqu’un a déjà fait sa:2 (18): Merci d'avance pour vos réponse:2 (11)::2 (11):
Posté(e) : 14 mars 201312 a pour ta suspension si tu mets des amortos plus longs que tes ressorts il te faudra des cônes anti-déboitement. Pour le reste place aux experts mais un bon gars m'a dit que les procomp ne sont pas le top sur nos gros
Posté(e) : 15 mars 201312 a salut a tous. voila je voudrez monter des ressont +10 (king..) avec des amorto du genre en +15 (pro comp) si quelqu'un peut m'aider:2 (13)::2 (18): perso je voudrez pas trop perdre en compression:2 (11): . si quelqu'un qui a déjà fait a peux prêt se montage pouvait me donnai des info:2 (18): - je conte rallongé les tiran ar du bas :2 (1):de façon a aligner les roue au passage de roue * de combien je doit les rallongé es-que je doit touché au tiran du haut:2 (3): - pour les bar pandhard av ar * je doit les rallonger ou les raccourcir de combien:2 (18): - par la suite a l'avant je compte faire des tiran av du style hdj 80 vous en pensé quoi:2 (18): quelqu’un a déjà fait sa:2 (18): Merci d'avance pour vos réponse:2 (11)::2 (11): Hello, - Pour un plus 10 pas besoins de toucher aux tirants du bas (mais c'est la rehausse maxi après t'es obligé ca se voit trop!!) - Rallonge obligatoire des tirants du haut, prevois du balaise c'est eux qui encaisses les coup de couple des reprises et pertes d'aderences... - Barres panhards avant et arrières ralonge obligatoire, la aussi, prevois du costaud, en termes de centimètre il faut dait des essais je dirait bien 4CM,5CM au bas mot. - Oublis pas les flexibles de freins, mise à l'air libre, commandes de blocages...etc... ca n'est qu'une version mais regarde ici... http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/32762-patrol-gr-y60-de-1994-calagan-baroud.html bon courage...