Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tout les trolleur ...

alors :

mon patrol c'est un y60 court de 93

-petite prépa moteur : came adonis avec réglage qui va bien , ic avec ventilo, visco + 2éme ventilo auxiliaire , pression turbo augmenté, filtre green .

-kit rehausse +5 et body +5 avec des pneu en 285-75-16 fedima sirocco pour le franchissement et du 31-10.5-15 pour du soft maroc ou autre .

-treuil, par-choc avant et arriéré, bas des aile coupé .

-siege semi baquet, caisse de rangement, frigo etc.. a l’arriéré

sinon bin il en a vu se gr depuis que je les acheté... au fur et a mesure je les équipé...

je fait principalement du franchissement mais aussi de la piste dans ma région l'ardeche .... et les département accoter et je suis aussi partie 15 jour au Maroc a rouler a 140km/h dans les piste, des dune, des oued ,(5000km),

vraiment un ecxelent 4x4 c'est troll

Modifié par maskagaz07

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): je ne vous comprend pas les mecs.... JE ME REPETTE mais une voiture qui plus est un 4x4 doit avoir les 4roues au sol mdr!!!!

jolie photos

Posté(e) :

pour ton gros paquebot oui mais pas pour nous:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un de c'est 4 tu mettra la tête de ton snorkel a l'endroit stp car déjà qu'un snorkel c'est pas top au niveau écoulement d'air alors si tu le met a l'envers c'est pas top top

salut, oui je c'est bien que sa se met a l'endroit :2 (14): , mais bon:2 (11)::2 (11): comme par chez moi c'est un peux la jungle :2 (24): donc pour éviter de tout arraché je la mais a l’envers pour que les branche passe mieux

Posté(e) :
:2 (3):

Du beau levage de papatte, bravo ! :2 (15):

et tout ça avec des pneus mixtes :2 (24)::2 (15): pas mal :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
pour ton gros paquebot oui mais pas pour nous:2 (15):

J'ai pas bien compris tu compare mon 4x4 a un bateau?????? non mai^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous.

voila je voudrez monter des ressont +10 (king..) avec des amorto du genre en +15 (pro comp) si quelqu'un peut m'aider:2 (13)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

perso je voudrez pas trop perdre en compression:2 (11)::2 (11): . si quelqu'un qui a déjà fait a peux prêt se montage pouvait me donnai des info:2 (18):

:2 (12): - je conte rallongé les tiran ar du bas :2 (1):de façon a aligner les roue au passage de roue

* de combien je doit les rallongé:2 (18): es-que je doit touché au tiran du haut:2 (3): :2 (18):

:2 (12): - pour les bar pandhard av ar

* je doit les rallonger ou les raccourcir :2 (18): de combien:2 (18):

:2 (12): - par la suite a l'avant je compte faire des tiran av du style hdj 80 vous en pensé quoi:2 (18): quelqu’un a déjà fait sa:2 (18):

Merci d'avance pour vos réponse:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (14):

Posté(e) :

pour ta suspension si tu mets des amortos plus longs que tes ressorts il te faudra des cônes anti-déboitement. Pour le reste place aux experts mais un bon gars m'a dit que les procomp ne sont pas le top sur nos gros

Posté(e) :
salut a tous.

voila je voudrez monter des ressont +10 (king..) avec des amorto du genre en +15 (pro comp) si quelqu'un peut m'aider:2 (13)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

perso je voudrez pas trop perdre en compression:2 (11)::2 (11): . si quelqu'un qui a déjà fait a peux prêt se montage pouvait me donnai des info:2 (18):

:2 (12): - je conte rallongé les tiran ar du bas :2 (1):de façon a aligner les roue au passage de roue

* de combien je doit les rallongé:2 (18): es-que je doit touché au tiran du haut:2 (3): :2 (18):

:2 (12): - pour les bar pandhard av ar

* je doit les rallonger ou les raccourcir :2 (18): de combien:2 (18):

:2 (12): - par la suite a l'avant je compte faire des tiran av du style hdj 80 vous en pensé quoi:2 (18): quelqu’un a déjà fait sa:2 (18):

Merci d'avance pour vos réponse:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (14):

Hello,

- Pour un plus 10 pas besoins de toucher aux tirants du bas (mais c'est la rehausse maxi après t'es obligé ca se voit trop!!)

- Rallonge obligatoire des tirants du haut, prevois du balaise c'est eux qui encaisses les coup de couple des reprises et pertes d'aderences...

- Barres panhards avant et arrières ralonge obligatoire, la aussi, prevois du costaud, en termes de centimètre il faut dait des essais je dirait bien 4CM,5CM au bas mot.

- Oublis pas les flexibles de freins, mise à l'air libre, commandes de blocages...etc...

ca n'est qu'une version mais regarde ici...:2 (26):

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/32762-patrol-gr-y60-de-1994-calagan-baroud.html

bon courage...