Posté(e) : 16 février 201312 a bonjour à tous, suite à mon changement du pont avant sur mon 3.3 l, j'ai le voyant vert 4x4 qui est constament allumé ! j'ai donc remplacé le pont qui était sans moyeu et j'ai rajouté des moyeux automatiques d'occasion, pas de bruits particuliers quand je change de position sur la boite transfert même en position 2 roues motrices mais j'ai l'impression qu'il est toujours en 4x4 Qu'elles peuvent-être les sources de ce problème ? J'avais envie de démonter les moyeux et de l'essayer sans, si cela peut me donner une piste ! quand pensez-vous ? si quelqu un a deja connu ce probleme ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 16 février 201312 a Je ne sais pas si c'est le cas pour le 3.3td, mais en tout cas sur le Y60 les moyeux automatiques ont deux "modes" auto et lock. Vois si les tiens sont bien sur auto Et est-ce que ton titre est correct ou pas? Parce que de tes explications je comprends que le voyant n'est pas toujours allumé ?
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur Je te remercie de tes explications, les moyeux ne sont pas réglables et le voyant est constamment allumé.
Posté(e) : 17 février 201312 a le contacteur est sur la boite de transfert quant au fait qu'il n'est pas en 4x4 facile à voir si enclenché ou pas. si le pont d'occaz n'avait pas de moyeux, il faut certes les moyeux auto mais les bagues qui vont avec
Posté(e) : 22 février 201312 a Auteur rebonjour à tous, donc c’était mes moyeux auto qui étaient mal montés ! En fait quand j'avais remonté les bagues et rondelles devant le disque y a un coté où j ai mis une rondelle pas au bon endroit ce qui a fait qu'il ne fonctionnait pas correctement ... merci à tous au moins pour vos pistes de pannes
Posté(e) : 23 février 201312 a cool et merci d'avoir prévenu du résultat car ce n'est plus souvent le cas ..
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Je pense que c'est la moindre des choses de prévenir, de plus cela permet à tout le monde d'en profiter si le cas se représente, le but premier du forum est l'échange donc si c'est seulement dans un sens pas cool pour les autres ....:-D
Posté(e) : 24 février 201312 a Je pense que c'est la moindre des choses de prévenir, de plus cela permet à tout le monde d'en profiter si le cas se représente, le but premier du forum est l'échange donc si c'est seulement dans un sens pas cool pour les autres ....:-D Si tout le monde pouvait penser comme toi .... :2 (20)::2 (20):