Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je déterre un peu ce post, avec des nouvelles de l'ancêtre, quelque peu modifié.....

Déjà la découpe

[ATTACH=CONFIG]100259[/ATTACH]

Ensuite on ferme le bas de la cabine avec une tole de 1.5 je sais pas si je vais laisser ouvert ou non le haut.... des idées??

[ATTACH=CONFIG]100260[/ATTACH]

Et j'ai commencer à gratter un peu le chassi pour le repeindre en rouge

[ATTACH=CONFIG]100261[/ATTACH]

Au programme :

-le plateau arriere en carré souder au chassi et ossature en tube

-body +5

-protection tubulaire de chaque coté

-amorto en +10

-ressort entre lame et chassi, j'hesite entre ceux de golf qui sont préconisé et ceux de gr d'origine ou autre....

- peinture de caisse bleue nuit avec quelques bande blanche pour le style "corsaire tetes brulées"

ah oui et surtout.... VIRER LA GAMELLE D'ORIGINE POUR UNE DE GR POUR UN PLUS JOLI BRUIT

Par contre, pour mon body, mes S.B de caisse son mort pourri et encore plus..... Comment je peux faire?

Modifié par lou-cassaire

Posté(e) :
  • Auteur

mince ....

je les remets en vrac

Donc dans en premier temps disqueuse .....

3212415005_2_2_CEezcOjF.jpg

Ensuite on rebouche. Soudure au mig et le joint vas être fait avec de la colle à pare-brise.

3212415161_2_2_XKG0AAvE.jpg

Pour finir grattage du châssis et peinture rouge

3212415247_2_2_wLTHi82P.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Un peu des nouvelles de l'affaire,

Pose d'un body+4 pour faire propre le châssis, je sais pas s'il restera ou pas ....

-dépose des ailes et calandre pour remise en état et près couche à l'antirouille, puis nouvelle peinture

3213121137_2_2_BAHJkLXr.jpg

Calandre noire mat

3213121273_2_2_212YGBTJ.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Voila la couleur de la peinture finale, les différents tons de couleur c'est normal

3213678331_2_2_zJ895daZ.jpg

Pose d'un body +4 (à voir suivant les critiques si je le laisse ou pas) pour l'instant pour peindre ça aide

3213238557_2_2_F5jnrOnI.jpg

Changement des amortos au profit d'O.M.E de G.R en +10, de plus ils me le rehaussent.

3213678173_2_2_qta1mmtt.jpg

Avant

3213375197_2_2_ryDKsNix.jpg

Après

3213678085_2_2_GW1Sof8h.jpg

Juste pour finir l'état de mes silent-blocs :2 (8):

3213238305_2_2_2TEREMam.jpg

La prépa continue doucement mais surement avec en objectif le moins de frais possible et un énorme coup de jeunesse au gros

3213677973_2_2_sEsdzu1M.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Y a du taf de fait...et à faire..:2 (15):

En effet, il en reste pas mal en gros finir la peinture et remontage, faire le plateau, un peu de tôlerie par ci par la, un peu d'électricité et enfin une rehausse.

J'avais penser en +5 ou 7 avec des 235/85/16. S

Si non, pourrais tu me renvoyé ton téléphone par mp, il faudrait que tu me renseigne sur te jumelles sa m'intéresserai

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Sur celui la j'ai tout mon temps je me presse pas. Pour certains truc en méca et en carrosserie je me débrouille. Mais je pense que d'ici la fin j'aurai surement besoin d'un coup de main sur certain truc. Aujourd'hui grattage et antirouille de la caisse

Posté(e) :

:2 (24):on ne t'arrête plus toi quand tu es parti :2 (15)::2 (15):

:bravo_bis::bravo_bis:tu fais du bon boulot, continue comme ça :respect2::savoie:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, on va dire que je profite du beau temps et du temps que j'ai car d'ici peu c'est fini. Vu que je n'arrive pas à dormir, j'ai commencé la jolie miss N°2

Petit Rappel

3214268097_2_2_Y2BGxQFk.jpg

Et voila sur l'aile au feutre noir

3214266995_2_2_mFEWwGyF.jpg

A savoir, que pour le réaliser, j'ai découpé l'image imprimée sur une feuille au fur et mesure et suivi la découpe au feutre

Mon père de sont coté va utiliser du scotch de carrossier et plusieurs couches de peinture avec découpage et tout. On verra ce qui marchera le mieux. Même si sa technique n'a pas l'air mal.

Sur ce bonne nuit

3214266895_2_2_BJXHoYX0.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Une troisième carte de faite avec les contour un peu grisés pour l'effet

La peinture utilisé est 100% amerite juste un peu diluée

3214332327_2_4_l5z8JBm8.jpg

Posté(e) :

salut beau boulot,continue tu es bien parti,j'aurais juste une question,tu as mis des amorto de gr en +10 sans faire aucune modif?

tu a fait l'avant et l'arriere?

bonne continuation

Posté(e) :
  • Auteur
salut beau boulot,continue tu es bien parti,j'aurais juste une question,tu as mis des amorto de gr en +10 sans faire aucune modif?

tu a fait l'avant et l'arriere?

bonne continuation

La seul modif que j'ai du faire est de soulever un peu vu que sa le rehausse. Je n'ai posé que ceux de l'avant pour l'arrière je cherche comment faire.

Si non on continu la peinture les cartes sont fini :)

3214384529_1_4_Gv73Wtkc.jpg

J'ai 3 as :)3214384599_2_2_Df1o6BmC.jpg

Posté(e) :

Courage a toi, je te suis aussi chez les pirates :2 (11):

Dit-moi, tes silents blocs de caisse tu les a enlevés ? Tu as mis le body direct sur le chassis, ca craint pas ?

Tes amortisseurs super idée mais si tu ne rallonges pas tes jumelles, est-ce que tu pense qu'il peuvent se detendre au max de leur debattement ?

Posté(e) :
  • Auteur
Courage a toi, je te suis aussi chez les pirates :2 (11):

Dit-moi, tes silents blocs de caisse tu les a enlevés ? Tu as mis le body direct sur le chassis, ca craint pas ?

Tes amortisseurs super idée mais si tu ne rallonges pas tes jumelles, est-ce que tu pense qu'il peuvent se detendre au max de leur debattement ?

Alors pour l'instant les S.B de caisse on été remis, et le body posé dessus, mais vu que le troll ne tourne pas, c'est juste posé, meme pas boulonné.

Pour les amortos je verrai lors de la premiere sortie.

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo, beau brelan ! Superbe ! :2 (26):

J'en ai 4 a présent et bientôt la croupière qui vas avec :2 (20):

3214428101_2_3_y1t1CEFw.jpg

Voila un jolie Corset pour la miss 3214428761_2_5_r9gETsnQ.jpg

3214427941_2_5_BbHnHDRp.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La demoiselle est peinte est habillé, il ne reste plus qu'a mettre en valeur ses formes et la chausser. 3214496617_2_2_ZdKl04JX.jpg

3214496571_2_3_UuWufr5u.jpg

A présent Bonne nuit