Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur :2 (3):Merci Si tu viens sur le continent ou lorsque je retournerai sur l'Ile, je t'en ferai une sur l'aile si tu veux.
Posté(e) : 10 avril 201411 a Modérateur Merci à toi, très touché par ta proposition, au plaisir de te rencontrer, plutôt chez nous je pense.
Posté(e) : 10 avril 201411 a Auteur Merci à toi, très touché par ta proposition, au plaisir de te rencontrer, plutôt chez nous je pense. Pas avant Octobre alors, au moins en même temps on pourra aller à la chasse Sinon, j'ai continué encore un peu aujourd'hui je lui ai rajouté ses talons, ainsi que mis en valeur ses formes Et rajouté également un petit carreau et un A en bas A dupo:corse:
Posté(e) : 11 avril 201411 a Chapeau bas l'artiste ! Joli dessin que tu nous fais, il faut de la patience !
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur Un peu des nouvelles, les ailes sont finies plus qu'à les monter Celle entièrement faite par mon père La mienne avec finition faite par mon père qui a beaucoup plus de technique Pré-montage Nouveau volant
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Merci, si ça intéresse du monde amenez vos ailes et autres pièces de carrosserie. Je peux essayer de faire pareil.
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Ce matin, achat des nouveau feux de signalisation arrière avec veilleuse plaque intégrée Je les ai achetés chez Massey Fergusson pour l'énormissime somme de 11€ les deux (moins cher que les feux de Def que je voulais au départ). Manque juste le feu de recul. Un phare de travail à led (ou pas) en fera office.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur Un peu des nouvelles Peinture du capot On vire tout le nez pour grattage et peinture Coupe soude Peinture
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Merci mais il y a encore beaucoup de boulot. Et toi tu en es ou avec tes deux enclumes?
Posté(e) : 18 avril 201411 a Remontage [ATTACH=CONFIG]101396[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]101397[/ATTACH] Bravo et félicitations c'est que là tu nous fais du super travail et j'ai hâte de le voir fini :betm13:
Posté(e) : 20 avril 201411 a bè j'ai très hâte de voir la suite !! et pour les amotos en +10 je voudrai en savoir se que sa donne (je cherche comment faire une rehausse pas trop chère.. donc voila..) très hate d'avoir des nouvelles (Et très beau ton troll.. entre parenthèse) =D
Posté(e) : 21 avril 201411 a Merci mais il y a encore beaucoup de boulot. Et toi tu en es ou avec tes deux enclumes? les deux sont sur cales:2 (20):
Posté(e) : 21 avril 201411 a Auteur les deux sont sur cales:2 (20): Ah be pareil vu ce qu'il m'est arrivé hier pfff dégouté , je pense que je ne vais me mettre que sur mon 3.3 ils sont bien plus solides que les G.R. .... Et pour la rehausse il va bientôt se prendre + 4 avec des jumelles rehaussées et amorto en +10. pneusen 285 ça suffira amplement. Je vais réparer mon G.R et je verrai pour la suite
Posté(e) : 22 avril 201411 a Ah be pareil vu ce qu'il m'est arrivé hier pfff dégouté , je pense que je ne vais me mettre que sur mon 3.3 ils sont bien plus solides que les G.R. .... Et pour la rehausse il va bientôt se prendre + 4 avec des jumelles rehaussées et amorto en +10. pneusen 285 ça suffira amplement. Je vais réparer mon G.R et je verrai pour la suite Qu'est-ce-que tu as cassé ?
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Avant de demonter cette aprem de sur il y a tout le coté droit (la fusée avec la bride, le roulement, le moyeu, le joint homo en esperant qu'il y ai pas plus )
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Ce matin avant d'attaquer le G.R j'ai attaqué le plateau mais plus de carré pour continuer
Posté(e) : 26 avril 201411 a Auteur Bon cette aprem bon coup de collier Avec ma rouquine au 1er plan Plus qu'à changer la porte passager avec les fixations qui sont fatiguées, le cligno conducteur, le plateau en tube et alu strié, l'électricité. Pour le tube, j'ai pensé à du 65 ça le ferait ? Et pour la beauté et le fun peut-être un jour lui mettre ça