Posté(e) : 17 février 201312 a salut a tous voila c'est un peu fou mais je voudrez changé mes portes AR de mon 160 car d'une part pas de roue de secoure et en plus ma porte est foutue. donc je me demandé voire si c'est possible et si quelqu'un la déjà fait de mettre des portes de patrol GR . J'ai mesuré et la largeur et presque la même les fixation sont possible car elle sont fixé sur la partie basse, mais la partie la plus dur c'est que les portes du GR sont pas droit alors que la caisse du 160 et droite. Apres es que au contrôle il vont accepté le changement ??????
Posté(e) : 18 février 201312 a Pataro 26 vient de le faire aussi http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/42693-patrol-160-3-3-t-de-1985-pataro26.html Modifié 18 février 201312 a par steph89
Posté(e) : 19 février 201312 a car d'une part pas de roue de secoure commences par en trouver une...ça peut servir
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur oui c'est sur j'en est une mais comme j'ai pas de quoi la logé je garde ma remorque attelé au cas ou :2 (14)::2 (14): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - non mais dans le coffre c'est pas super elle fait que bougé dans tout les sens et ca commence a me cassé les c......... Autrement je voulez me faire un support sur la hard top mais ca va faire haut
Posté(e) : 20 février 201312 a je crois que lou cassaire avait ce projet Pas encore eu la fois de m'y mettre Et je conserve le hayon d'origine baroud, seul les charnieres change vu que je prends celle de gr
Posté(e) : 23 février 201312 a Les portes de Y60 ne se montent pas sans effectuer de GROSSES decoupes de part et d'autres. Donc, c'est faisable mais demande beaucoup de travail et de gros travaux de soudures Apres, effectivement, la solution des portes de modeles espagnoles est une bonne solution
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur oui c'est sur mais c'est pas le même hard top que le notre après je penses pas que leur portes ce monte sans aussi monté leur hard top. ce que je je penses faire mon cousin a un vieux gr donc je vais lui couper l'AR et le mettre a la place de mon hard top
Posté(e) : 27 février 201312 a si tu trouve des portes de model espagnole tu ne conserve que le bas de la porte