Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai changé après avoir remonté mes injecteurs .. les durites qui arrivent ou repartent sont vérifiées RAS

Et la tête de la pompette ne se démonte pas donc à changer complet alors ?

Posté(e) :
  • Auteur

aucun changement...:2 (10): :2 (10): :2 (10):

le gros a fini chez un mécano car la je sèche :2 (13)::2 (11):

je vous tiendrai au courant, merci pour votre aide en tout cas :2 (20)::2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour les news

le troll est chez le mécano depuis un moment, la pompe méca est montée, il démarre, ne fume plus, mais ne monte pas en régime au delà de 2000 tr .. je deviens fou ! :2 (10):

Posté(e) :

salut

tu veux dire quoi par "mécano" : garage, concession ??

ou un pote qui bricole un peu les bagnoles

 

si c'est un pote qui bricole, je dirais que la pompe n'est pas réglée "avance et débit" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé :2 (20): un garage, le mécano est spécialiste 4x4

Posté(e) :

il y a un sujet dessus :2 (15): c'est un peu plus que le calage d'origine du Y61 :2 (17):

 

ensuite mettre 1 tour à la vis richesse

Posté(e) :
  • Auteur

encore merci pour les réponses, je vous tiens au courant :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.