Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur Je l'ai changé après avoir remonté mes injecteurs .. les durites qui arrivent ou repartent sont vérifiées RAS Et la tête de la pompette ne se démonte pas donc à changer complet alors ?
Posté(e) : 8 mars 201312 a Référent Mécanique Fais un essai en mettant en charge un petit bidon de gasole pour vérifier
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur aucun changement... :2 (10): le gros a fini chez un mécano car la je sèche je vous tiendrai au courant, merci pour votre aide en tout cas
Posté(e) : 25 avril 201312 a Auteur pour les news le troll est chez le mécano depuis un moment, la pompe méca est montée, il démarre, ne fume plus, mais ne monte pas en régime au delà de 2000 tr .. je deviens fou !
Posté(e) : 25 avril 201312 a salut tu veux dire quoi par "mécano" : garage, concession ?? ou un pote qui bricole un peu les bagnoles si c'est un pote qui bricole, je dirais que la pompe n'est pas réglée "avance et débit"
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique il faut régler le calage différemment de celle du Y60 ... le faire à l'oreille
Posté(e) : 27 avril 201312 a il y a un sujet dessus c'est un peu plus que le calage d'origine du Y61 ensuite mettre 1 tour à la vis richesse