Posté(e) : 17 février 201312 a SALUT A TOUS J'ai un souci avec mon 3.3 TD : j'arrive à passer mes 4 roues motrices en longues mais pas les 4 roues motrices en position court merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
Posté(e) : 18 février 201312 a Oula, ça va pas être facile Moi, le matin, je n'arrive pas à me lever, ça vient de quoi Blague à part, peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu n'arrives pas à mettre le levier en position 4 courtes ou tu arrives à mettre le levier, mais le patrol reste en 2 roues motrices ? Si c'est le 2eme cas, qu'est ce qui te fait dire que tu n'es pas en 4 roues courtes (mais es-tu quand même en courte ?) Ou, autre possibilité : lorsque tu te mets en 4 courtes, ton patrol reste à l’arrêt complet (là, tu es en neutre (le leviers a plusieurs positions qui sont dans l'orde : 2 longues, 4 longues, neutre, 4 courtes)
Posté(e) : 18 février 201312 a Référent Mécanique [ATTACH=CONFIG]84180[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84181[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84182[/ATTACH]
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Merci pour vos réponses Pour FRANCOIS ROLAND Je viens de vérifier plusieurs points Quand je suis en position 2 roues normales tout va bien, le levier marche très bien position 4 longues, neutre et 4 courte pas de problème dès que je suis en 4 longues ou courtes mon cardan de devant tourne donc ce n'est pas la boite de transfert je pense problème de pont ou alors les moyeux automatiques Merci en attente de votre réponse pour KIKOUNET69 Salut Petite question est-ce que les pont de nissan patrol 3.3 sont costauds Je sais que tu en as un de dispo ou alors les moyeux avant manuels Je suis déjà venu chez toi plusieurs fois Merci en attente de ta réponse
Posté(e) : 19 février 201312 a Je ne comprends plus ! Dans ton premier post, tu dis que cela fonctionne en 4 longues mais pas en 4 courtes. Es-tu sûr de cela Si oui, le problème ne vient pas des moyeux Si le problème est le même en longue ou courte, 1 seul moyeu défectueux suffit à mettre le bazar
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